|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
bonjour,
déjà je me pose une petite question : quelle est la différence entre power designer et power amc ? est-ce le même produit ? A part ça j'ai 2 versions de power designer (la 8 et une 6. quelque chose) et je veux faire un reverse engineering d'une BD ASA Sybase, cependant il y a pas mal de triggers dans cette base, et quand je regarde dans la partie "trigger" du reverse engineering, le programme n'affiche rien, est-ce normal ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Dès la version 7, le programme est devenu multi-méthode (Merise / IE / UML / PBM). La seule chose qui différencie aujourd'hui PowerAMC de PowerDesigner est la langue : PAMC est en français, PDesigner est en anglais. Mais fonctionnellement, ce sont les mêmes produits. Citation:
Dans le premier cas, assures-toi que tu as bien coché les Triggers dans tes sélection (boîte de dialogue Reverse Engineering via ODBC, Tab Trigger). Par défaut, ils ne le sont pas ! Ceci dit, ta question devrait se trouver sous le forum dédié à la modélisation...[/quote] |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
En ce qui concerne la nomenclature de PowerAMC/PowerDesigner, voici de quoi éclairer nos lanternes
PAMC Développeur SQL = PDesigner Physical Architect => MPD PAMC Données = PDesigner Data Architect => MCD+MPD PAMC Développeur Studio = PDesigner Developer => MPD+MOO PAMC Données Studio = PDesigner ObjectArchitect => MCD+MPD+MOO A toutes ces nomenclature, on peut ajouter Entreprise (en français) = with Metaworks (en anglais), ce qui correspond au référenciel ... et, comme si ce n'était encore pas assez compliqué, il faut ajouter PAMC Studio Personnel = PDesigner Studio Personal => MCD+MPD+MOO+BPM PAMC Studio Entreprise = PDesigner Studio Enterprise => MCD+MPD+MOO+BPM+Référentiel = version complète ... sans oublier PAMC Consultation = PDesigner Viewer : la version en lecture seule Voilà, j'espère que c'est complet maintenant Notes que MOO + BPM devrait couvrir avantageusement les 9 diagramems d'UML depuis la version 9.5 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 97 ![]() |
Bonjour,
Existe il un viewer FREE des fichiers MCD ...? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Oui, sauf erreur sybase a passé le Viewer en libre...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com