Bonjour,
J'ai un publipostage Word avec une base de données Excel.
Le but est de générer autant de fichier PDF par page Word (en gros 500 pages de publipo à générer en 500 fichiers PDF).
Ensuite, j'envoi par mail à chaque destinataire un fichier PDF.
J'ai repris le code VBA :
Cela fonctionne à merveille.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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25 Sub ExportPDF() Dim NbPage As Integer Application.ScreenUpdating = False NbPage = ActiveDocument.Windows(1).Panes(1).Pages.Count 'Compte le nombre de page dans le document 'Dans cette section, modifier le paramètre "OutputFileName" pour changer le répertoire de sortie. 'Il est important de laisser la variable I dans le nom du fichier pour garder un numéro de chrono. For i = 1 To NbPage ActiveDocument.ExportAsFixedFormat OutputFileName:= _ "C:\Users\xxx\Desktop\Publipostage\03122015\test\" & i & ".pdf", ExportFormat:= _ wdExportFormatPDF, OpenAfterExport:=False, OptimizeFor:= _ wdExportOptimizeForPrint, Range:=wdExportFromTo, From:=i, To:=i, Item:= _ wdExportDocumentContent, IncludeDocProps:=True, KeepIRM:=True, _ CreateBookmarks:=wdExportCreateNoBookmarks, DocStructureTags:=True, _ BitmapMissingFonts:=True, UseISO19005_1:=False Next Application.ScreenUpdating = True MsgBox "Export terminé" End Sub
Seulement, il ressort 1.pdf, 2.pdf, etc.... dans le répertoire ciblé
Difficile de retrouver ses petits pour les envois PDF en PJ !
L'idée est d'intégrer à la place des chiffres le n°contrat + Nom du client (qu'on retrouve dans la base Excel)
Quelqu'un aurait une idée ?
Sinon, je pensais rajouter les champ "n°contrat et "Nom du client" en bas de page et intégrer dans ma macro un code qui va récupérer ses données et nommer le fichier pdf !
Qu'en pensez-vous ? Cela fait plusieurs jours que je suis dessus et j'ai senti avec des cheveux blancs, maintenant je commence à devenir chauve !!!
Merci d'avance !
Klimero
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