IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Configuration .NET Discussion :

Autoriser un groupe a partager des documents [Débutant]


Sujet :

Configuration .NET

  1. #1
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SpaceFrog
    Homme Profil pro
    Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    39 637
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 74
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 39 637
    Points : 66 661
    Points
    66 661
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Autoriser un groupe a partager des documents
    Bonjour,

    J'ai actuellement un groupe de collaboration sur un site d'équipe qui a les droits pour déposer et modifier des documents dans une bibliothèque, mais les membres de ce groupe ne possèdent à priori pas les droits pour partager un document.
    En effet lorsqu'il appliquent la procédure de partage, il n'ont pas le select de choix "peut lire / peut modifier" et l'action résulte en un envoi de mail de demande de partage.

    Je ne trouve pas à quel niveau je peux modifier les prérogatives du groupe, car dasn les paramètres du groupe je ne vois que des options du style "Autoriser les demandes d'appartenance à ce groupe ou d'abandon de celui-ci ? "

    Merci d'avance de vos lumières.
    Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
    Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
    Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
    Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

    Venez sur le Chat de Développez !

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SpaceFrog
    Homme Profil pro
    Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    39 637
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 74
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 39 637
    Points : 66 661
    Points
    66 661
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Bon a priori j'ai trouvé le module ou se gèrent les droits des groupes ...
    mais diantre quel verbiage touffu !!!
    Que dois-je activer pour autoriser le groupe a pouvoir accorder / supprimer des partages sur les document des bibliothèques ????

    Autorisations des listes

    Gérer les listes - Créer et supprimer des listes, ajouter des colonnes à une liste ou en supprimer, et ajouter des affichages publics d’une liste ou en supprimer.



    Remplacer les comportements relatifs aux listes - Ignorer ou archiver un document extrait par un autre utilisateur, et modifier ou remplacer les paramètres de lecture et de modification des éléments personnels des utilisateurs



    Ajouter des éléments - Ajouter des éléments à des listes, et des documents à des bibliothèques de documents.



    Modifier des éléments - Modifier les éléments d’une liste, les documents d’une bibliothèque de documents, et personnaliser les pages de composants WebPart d’une bibliothèque de documents.



    Supprimer des éléments - Supprimer des éléments d’une liste, et des documents d’une bibliothèque de documents.



    Afficher les éléments - Afficher les éléments des listes et les documents des bibliothèques de documents.



    Approuver des éléments - Approuver une version secondaire d’un élément de liste ou d’un document.



    Ouvrir les éléments - Afficher la source des documents à l’aide des gestionnaires de fichiers disponibles sur le serveur.



    Afficher les versions - Afficher les versions antérieures d’un élément de liste ou d’un document.



    Supprimer les versions - Supprimer les versions antérieures d’un élément de liste ou d’un document.



    Créer des alertes - Créer des alertes.



    Afficher les pages des applications - Afficher les formulaires, les affichages et les pages des applications. Détailler les listes.



    Autorisations des sites

    Gérer les autorisations - Créer et modifier les niveaux d’autorisation du site web, et attribuer des autorisations aux utilisateurs et aux groupes.



    Afficher les données Web Analytics - Afficher les rapports d’utilisation du site web.



    Créer des sous-sites - Créer des sous-sites, tels que des sites d’équipes, des sites Espace de travail de réunion et Espace de travail de document.



    Gérer le site web - Autoriser l’exécution de toutes les tâches d’administration de ce site web et la gestion du contenu.



    Ajouter et personnaliser des pages - Ajouter, modifier ou supprimer des pages HTML ou de composants WebPart, et modifier le site web à l’aide d’un éditeur compatible avec Microsoft SharePoint Foundation.



    Appliquer des thèmes et des bordures - Appliquer un thème ou des bordures à l’ensemble du site web.



    Appliquer des feuilles de style - Appliquer une feuille de style (fichier .CSS) au site web.



    Créer des groupes - Créer un groupe d’utilisateurs accessible partout dans la collection de sites.



    Parcourir les répertoires - Détailler les fichiers et les dossiers d’un site web à l’aide des interfaces SharePoint Designer et web DAV.



    Utiliser la création de sites libre-service - Créer un site web à l’aide de la fonctionnalité Création de sites libre-service.



    Afficher les pages - Afficher les pages d’un site web.



    Détailler les autorisations - Détailler les autorisations relatives à ce site web (liste, dossier, document ou élément de liste).



    Parcourir les informations utilisateur - Afficher les informations des utilisateurs du site web.



    Gérer les alertes - Gérer les alertes pour tous les utilisateurs de ce site web.



    Utiliser les interfaces distantes - Accéder au site web à l’aide de l’interface SOAP, web DAV, SharePoint Designer ou du modèle objet client.



    Utiliser les fonctionnalités d’intégration des clients - Utiliser les fonctionnalités de lancement des applications clientes. Sans cette autorisation, l’utilisateur travaille sur les documents en mode local, puis il télécharge les modifications.



    Ouvrir - Autoriser les utilisateurs à ouvrir un site web, une liste ou un dossier pour accéder aux éléments de ce conteneur.



    Modifier les informations personnelles de l’utilisateur - Autoriser un utilisateur à modifier ses informations personnelles, notamment ajouter une photo.



    Autorisations personnelles

    Gérer les affichages personnels - Créer, modifier et supprimer des affichages personnels de listes.



    Ajouter/Supprimer des composants WebPart personnels - Ajouter ou supprimer des composants WebPart personnels sur une page de composants WebPart.



    Mettre à jour les composants WebPart personnels - Mettre à jour les composants WebPart avec des informations personnalisées.
    Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
    Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
    Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
    Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

    Venez sur le Chat de Développez !

  3. #3
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SpaceFrog
    Homme Profil pro
    Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    39 637
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 74
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 39 637
    Points : 66 661
    Points
    66 661
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Bon alors j'avance un peu sur le sujet ...
    On m'a communiqué un lien qui explique comment procéder sur une bibliothèque pour attribuer les droits de partage à un utilisateur :
    http://sharepoint.stackexchange.com/...are-a-document

    Sauf que si je vais sur la bibliothèque avec un utilisateur admin ayant le contrôle total ... j'ai pas l'onglet "manage" !!!
    Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
    Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
    Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
    Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

    Venez sur le Chat de Développez !

  4. #4
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SpaceFrog
    Homme Profil pro
    Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    39 637
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 74
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 39 637
    Points : 66 661
    Points
    66 661
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Bon alors pur ceux que cela pourra dépanner:

    Au niveau de la bibliothèque dans les paramètres de le bibli > autorisations

    Il faut sélectionner le groupe et modifier les autorisations pour accorder comme son nom l'indique les droits de gestion de hierarchie ...

    J'adore Sharepoint ! la terminologie est tellement parlante ...
    Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
    Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
    Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
    Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

    Venez sur le Chat de Développez !

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Partage des document dans OpenERPv6.1
    Par srera dans le forum Odoo (ex-OpenERP)
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2012, 15h22
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2011, 17h27
  3. [Toutes versions] Partage des documents entre sous-sites, autorisations et sites internet.
    Par lucie.houel dans le forum SharePoint
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2011, 14h08
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2010, 16h49
  5. MSN Partage de documents avec un groupe
    Par Daniel_10 dans le forum Messagerie instantanée
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2008, 21h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo