|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'aimerais faire un système de news comme ceci: Lorsque je clique sur le titre, sa affiche dans une autre page le contenu. Comment puis-je faire cela? J'ai essayé plein de truc mais rien ne fonctionné. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ben tu fais un lien HTML....
<a href="la page que tu veux afficher">Le titre de ta news</a> Si c'est dynamique, tu fais un echo de cette meme ligne avec les valeurs que tu veux! Sinon, il y a la FAQ pour ce genre de questions!!
Admin Réseaux & Systèmes. Red Hat Certified Technician...#604006101698235 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
le problème n'est pas d'afficher la page, je c'est faire.
Mias j'utilise une base de donnée. Je voudrait que lorque je clique sur un titre, que le contenu qui se trouve a un id précis s'affiche. Je sais pas comment faire pour afficher le contenu qui correspond a l'id d'un titre précis Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Si les news ont un identifiant unique, et que tu as récupéré toutes les news de la base, comme $id_recuperee ou $titre_new:
Code :
<a href="read.php?id=".$id_recuperee." target="_blank">".$titre_new."</a>"; |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
d'accord merci.
Mais dans la variable $id_recuperee, que dois-je mettre??? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Posons un contexte!!!
Tu as une liste de new : news1 news2 news3 news4 news5 news6 Ces news ont un titre et un identifiant unique. Donc, quand tu veux afficher la liste de tes news tu fais une requette SQL du genre : Code :
SELECT titre_news, id_news FROM news ORDER BY id_news DESC; Ensuite, tu fais le lien que t'as donné Anduriel (en ayant fait le traitement nécessaire pour pouvoir utiliser les données (fetch_row, while et tout et tout!!) ce qui donne : Code :
<a href="read.php?id=".$id_news." target="_blank">".$titre_news."</a>"; Code :
SELECT titre_news, contenu_news, auteur_news, date_news FROM news WHERE id_news = $_GET['id']; Voilà, je peux pas t'en dire plus, sinon ca devient payant!!! ![]()
Admin Réseaux & Systèmes. Red Hat Certified Technician...#604006101698235 |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Je suis également entrain de faire un script de news et j'ai quelques petits soucis...
Pour faire le lien je n'ai pas de problème, je pense que c'est correct. Par contre je n'arrive pas à afficher sur une autre page. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |