Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en ce moment sur un projet de développement qui révolutionnera le monde du jeux vidéo concernant le FPS multijoueur.
Je serais donc intéressé par toute sorte de partenariat ou type de proposition pour faire avancer mon jeu. Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai une très bonne expérience les concernant.
Présentation du jeu
Magical Alliance : The fate of the destiny sera un jeu vidéo dans lequel vous incarnerez un puissant magicien où vous devrez user de vos pouvoirs pour triompher de vos ennemis sur un champ de bataille.
Le jeu sera d'un nouveau type dans le domaine du jeu vidéo : MOBAVFPS>Multiplayer online battle arena, Vocal first-person shooter;Se sera donc un jeu vidéo où l'on jouera à la première personne, bataillant dans une arène en 6contre6 en utilisant sa voix pour lancer des sorts via une reconnaissance vocale.
La plateforme sera PC et possiblement console PS4 et XBOX.
Concernant les types de magie, elle seront divisées en 6 catégories (Feu, Eau, Terre, Air, Lumière, Ténébre). C'est-à-dire que chaque type de magie aura un type de magicien bien particulier (Lumière>Moine),(Ténébre> Démon).
Le moteur graphique du jeu sera Unreal Engine 4 est donc sera à la pointe de la technologie. Des graphismes époustouflants qui en mettront plein la vue avec tout un panel de sort des plus incroyable qui soit !
Des combats épiques et dynamiques dans une carte qui sera totalement terraformable par rapport aux sorts qui seront invoqués dans celle-ci. Lancer une boule de feu créera une zone de flamme à son impact, faire un sort d'eau aura pour effet de créer de l'humidité ou même des flaques sur le sol. Quand au magicien de terre, celui la pourra reformer la carte (créer une tranchée, faire un soulèvement d'une plaque terrestre,etc ...).
Les lois élémentaires entre les magies seront bien évidemment appliqué, avec plusieurs combinaisons possibles et envisageables ( par exemple, un magicien de feu avec un magicien d'eau pourront créer de la vapeur créant ainsi des zones de fumé, etc...).
Au début vous aurez la possibilité de choisir votre magicien parmi les 6 et de le personnaliser comme bon vous le souhaitez au sein du menu de l'écran d’accueil. Vous commencerez le jeu avec un niveau de magie de 1, niveau qui augmentera suivant votre nombre de partie de vous jouerait (victoire, défaite, match nul). Un système donc de partie normale et de partie classé où vous aurez donc la possibilité d'avoir un classement parmi les autres joueurs.
Qui dit niveau 1, dit petit sort de base. En effet au début, n'imaginez pas que vous pourrez invoquer des sorts de niveau AA, qui seront les plus puissant du jeu. Non, la progression s'effectuera suivant votre niveau de magie par rapport au magicien avec lequel vous jouerez. Par exemple, vous pouvez avoir un magicien de feu niveau 6 et un magicien d'air de niveau 3. Plus votre magicien sera haut niveau plus les sorts qu'il pourra lancer seront dévastateurs. Un système de matchmaking regroupant les niveaux de chacun dans la préparation des parties (Exemple:0-5, 5-10, 10-15, 15-20).
Dans une partie, vous disposerez d'une jauge de santé et de mana et d'un niveau d'âme. Lancer un sort vous demandera la mana nécessaire pour et de posséder un niveau d'âme déterminé. La mana se régénérera toute seule et plus encore dans certains cas, les âmes pourront être trouvées dans la cartes, et récupérable à la mort d'un magicien ( exemple: si je possède 24 âme et que je meurs, 20 âmes apparaîtront à ma mort et pourront être récupérer par n'importe quel autre magicien. Au bout d'un certain temps les âmes qui apparaissent suite à la mort d'un magicien disparaissent.
Dans combats très dynamiques ! Effectivement, vous pourrez faire des roulades pour esquiver les sorts ennemis ou bien même stopper un sort en jetant un dessus créant une interaction élémentaire entre eux.
Je vous présente une vidéo d'un jeu qui prend en compte le système de VFPS et donc le mien sera de ce genre mais en MOBA. Merci à tous d'avoir lu mon projet et n'hésitez pas si vous avez des questions.
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