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Projets Discussion :

Tactile Wars is out !


Sujet :

Projets

  1. #41
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    Cool ! J'ai eu l'occasion de travailler sur un projet de quiz musical tour par tout développé avec Unity et avec lequel nous avons aussi décidé de partir sur une solution avec PHP. Je suis content de voir d'autres projets réalisés ainsi Vous avez utilisé un framework PHP en particulier ? OAuth pour les communication ou quelque chose du style ? Et niveau performances ?

  2. #42
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    Merci pour toutes ces réponses / informations. En ce qui me concerne je saurai faire preuve de patience, surtout pour un jeu de cette qualité. Je vous envoie a toi et a ton équipe tout mes encouragements et mes félicitations.

    Merci de prendre le temps de nous répondre aussi ! Et bon courage pour la suite.

  3. #43
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    Par défaut Missions
    Bonjour , j'ai un problème dans ce jeu est ce que quelqu'un sait comment s'effectue les missions je ne comprend pas merci d'avance pour votre aide

  4. #44
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    Je suis pas modo et je n'ai pas envie de froisser personne mais c'est un peu dommage que ce topic devient un topic d'aide et non un topic de présentation/technique sur le jeu.
    Moddib tu devrait donc créer peut être un forum plus officiel pour ton jeu et pour les utilisateur plus lambda non ?

    Voila si j'ai dit une betise considérer que je n'ai rien dit :X

  5. #45
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    Citation Envoyé par DavidDNA Voir le message
    Cool ! J'ai eu l'occasion de travailler sur un projet de quiz musical tour par tout développé avec Unity et avec lequel nous avons aussi décidé de partir sur une solution avec PHP. Je suis content de voir d'autres projets réalisés ainsi Vous avez utilisé un framework PHP en particulier ? OAuth pour les communication ou quelque chose du style ? Et niveau performances ?
    Au niveau client on utilise BestHttp et sinon niveau php pas de framework particulier, je ne peux pas donner plus de précision sur le système de sécurité pour des raisons évidentes.
    Niveau performance aucun soucis avec le php en lui même, comme d'habitude c'est plutot sur l'architecture et les algos où il faut être prudent.
    D'ailleurs nous avons pas mal morflé pour améliorer l'algo de matchmaking : il doit être rapide ( 150 requêtes de matchmaking / secondes ) et efficace : sur des millions de joueurs il faut trouver un joueur avec un elo et niveau similaire qui ne s'est pas trop fais attaqué et qui peut se faire attaquer.... Bref si vous avez de la lecture à ce sujet je suis preneur !

    Bonjour , j'ai un problème dans ce jeu est ce que quelqu'un sait comment s'effectue les missions je ne comprend pas merci d'avance pour votre aide
    Désolé le post n'a pas pour but de faire de l'assistance aux joueurs Cependant les missions vont être retravaillées et seront bien plus compréhensibles prochainement.

    Moddib tu devrait donc créer peut être un forum plus officiel pour ton jeu
    Malheureusement ce n'est pas à moi de faire ça :/
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
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  6. #46
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    Le trailer est superbe et j'accroche à l'univers graphique, bravo !
    Je ne peux malheureusement rien dire sur le gameplay, je ne dispose d'aucun appareil me permettant de jouer au jeu.

  7. #47
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    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    Au niveau client on utilise BestHttp et sinon niveau php pas de framework particulier, je ne peux pas donner plus de précision sur le système de sécurité pour des raisons évidentes.
    Niveau performance aucun soucis avec le php en lui même, comme d'habitude c'est plutot sur l'architecture et les algos où il faut être prudent.
    D'ailleurs nous avons pas mal morflé pour améliorer l'algo de matchmaking : il doit être rapide ( 150 requêtes de matchmaking / secondes ) et efficace : sur des millions de joueurs il faut trouver un joueur avec un elo et niveau similaire qui ne s'est pas trop fais attaqué et qui peut se faire attaquer.... Bref si vous avez de la lecture à ce sujet je suis preneur !
    Excellent Merci pour ces réponses. A part le matchmaking, qu'est-ce qui vous a posé le plus de challenges durant le projet ?

    David

  8. #48
    Expert confirmé Avatar de illight
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    Je téléchargerai le jeu de chez moi, car il me faut le Wifi, vu la taille
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  9. #49
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    Bonjour.

    Je joue a Tactile Wars depuis quelque jours maintenant est je suis actuellement lvl 22.
    J'ai 4 Territoires 'Extensions) est ma question et le suivants:

    Comment font certain joueur pour attaquer chaque un de mes territoires pratiquement en même temps...
    Moi jy arrive pas est cela me rend fou de voir le même joueur attaque tout mes territoire pire encore il y a un joueur qui ma attaquer 7 fois.

    Si il y a aucun moyen d'attaquer tout les territoire d'un joueur a la suit expliqué moi comment certain joueur font ça par ce que cela m'arrive quand même souvent.

    Merci d'avance de votre aide est désoler pour mon niveau de Français.

  10. #50
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    Ça à l'air bien, j'ai fait l'installation sous android, puis le tutoriel. Mais là ça met trop longtemps pour charger. Dommage.

    Un mode hors-ligne de prévu?
    Raphchar.

  11. #51
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    je ne dispose d'aucun appareil me permettant de jouer au jeu.
    Tu peux tester avec avec Andy, c'est un bon émulateur Android sous Windows, et c'est gratuit.
    Je viens de terminer le tutoriel et j'ai fais ma 1ere attaque, même avec la souris sur PC, ça passe très bien et c'est sympa.

    A priori le modèle économique de ce Free To Play n'a pas l'air trop agressif.

    @MoDDiB : Clash of Clan, permet amplement de jouer des années sans débourser un centime, mais le tutoriel explique dés les 1ere minutes l'usage des gemmes pour ceux qui sont impatients

    J'avance encore un peut avant de revenir poser des questions.

  12. #52
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    Bonjour à tous !

    je suis allé sur google play pour télécharger le jeu et j'ai été surpris de voir que le studio Ankama est à l'origine de ce jeu.
    Au premier abord, quand je suis tombé sur le post, je pensais qu'il s'agissait d'un des rares projets provenant d'un membre du forum qui soit enfin arrivé à terme ...
    Du coup, je suis un peu déçu de cette com' un poil trompeuse ... Enfin, je me trompe peut être ...

  13. #53
    Membre averti Avatar de eliniel
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    Salut,
    La comm n'a rien de trompeuse.
    Si tu regardes la vidéo du premier post, tu remarqueras le logo ankama en bas à droite.

    De plus, MoDDiB, parle bien plusieurs fois de sa boîte et du groupe.

    Ajouter du contenu au jeu est une priorité de l'équipe et d'ankama
    Je suis responsable technique du jeu mais une dizaine de collaborateurs ont travaillé directement sur le jeu et au moins une quinzaine indirectement.
    Ingénieure essais validation

    J'essaye d'écrire du mieux que je peux.

  14. #54
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    J'ai consulté le post de mon bureau donc pas d'acces à la vidéo et il ne parle d'Ankama que tres loin dans le post.

  15. #55
    Membre éclairé Avatar de MythOnirie
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    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    Rarement des projets professionnels sont présentés sur ce forum alors je me permets de partager ce que je peux dire de mon expérience sur mon dernier jeu sorti : Tactile Wars
    La première phrase de son message parle bien d'un projet professionnel.

  16. #56
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    La première phrase de son message parle bien d'un projet professionnel.
    et ? Professionnel veut dire : gros studio ?
    Ce qui me déçoit en fait, c'est de voir de plus en plus de gros studios aller sur le terrain des petits.
    J'ai rien contre MoDDiB (qui a du galérer pour en arriver là) ou Ankama, mais bon MoDDIB faisait partie du forum depuis longtemps.
    Faites comme si je n'avais rien dit

  17. #57
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    Citation Envoyé par SQUAL Voir le message
    Ce qui me déçoit en fait, c'est de voir de plus en plus de gros studios aller sur le terrain des petits.
    Je répondrais plus tard à toutes les autres questions mais là je voulais juste répondre rapidement à ça.
    Le but c'est de tacler du clash of clans alors on est plutôt du côté de David que de Goliath surtout vu la taille réduite de notre équipe
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  18. #58
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    Cool ! Eh bien je pense que remplacer le tag [projet terminé] du post par promotion et éditer ton premeir post pour dire que tu travailles chez Ankama refleterait plus ta démarche.

  19. #59
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    Je comprend MoDDiB de posté ici ,malgré que ça ramene un peu trop de monde qui vient juste pour dire "bonjour je veux de l'aide".
    Si c'est un projet ou il s'est investit énormément , je le comprend qu'il considere que c'est un peu son jeu et qu'il veuille le partagé ici.

  20. #60
    Membre averti
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    Vous avez fait du super boulot, c'est énorme comme jeu!

    Je suis niveau 2! Chaussette!!
    ρs¥

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