Je pense qu'unity 4.3 que tu as utilisé pour développer le jeu n'est pas supporté par l'iOS 7
Je pense qu'unity 4.3 que tu as utilisé pour développer le jeu n'est pas supporté par l'iOS 7
En fait le jeu marche sur mon iPod mais sur mon iPhone j'ai un problème de création de profil...
Vraiment étrange tout ça mais on va déjà essayer de régler la création de compte :
Quelle est la langue de ton système ? Quelle est la devise langue de tes coordonnées bancaires sur l'apple store ?
Quelle est le message d'erreur lors de la création de compte ? tu es bien connecté à internet sans proxy ?
J'ai relancé le jeu repassé le tutoriel et j'ai pu me connecter et jouer sinon tout est en français mais c'est l'iOS 7 le problème je pense
Le jeu est sympas, à voir si c'est pas trop répétitif sur le long terme. Par contre j'aimerai bien savoir si c'est utile de s'attaquer à des level plus élevés avec 3 étoiles ou d'attaquer le plus faible? J'ai pas vu de difference niveau XP alors j'ai tendance à m'attaquer au plus faible!
J'ai noté un bug récurrent : je ne peux plus cliquer nul part; Une fois c'était sur la page qui permet de suivre le détail des attaques que tu as subit (toujours vide, personne ne m'attaque ), il m'était impossible de fermer la page.
Sinon c'etait IG, impossible de faire bouger mes soldats. (Tablette Android).
Ouf !
Normalement à chaque paliers de niveaux il y a des unités différentes ainsi que des quêtes quotidiennes différentes chaque jour, mais clairement pour éviter le côté répétitif nous allons mettre à jour le plus souvent possible avec du contenu et de nouvelles fonctionnalités.Le jeu est sympas, à voir si c'est pas trop répétitif sur le long terme. Par contre j'aimerai bien savoir si c'est utile de s'attaquer à des level plus élevés avec 3 étoiles ou d'attaquer le plus faible? J'ai pas vu de difference niveau XP alors j'ai tendance à m'attaquer au plus faible!
J'ai noté un bug récurrent : je ne peux plus cliquer nul part; Une fois c'était sur la page qui permet de suivre le détail des attaques que tu as subit (toujours vide, personne ne m'attaque ), il m'était impossible de fermer la page.
Sinon c'etait IG, impossible de faire bouger mes soldats. (Tablette Android).
Si ton objectif est de monter dans le classement alors il faut attaquer en priorité ceux qui ont un elo élevé.
Sinon tu peux choisir en fonction de ta quête quotidienne
Ok je prends note de ton bug, si tu as une meilleure repro je suis preneur
Bonjour,
Désolé pour le double-post.
Je suis tombé sur un petit bug, donc je me permets de le remonter ci-dessous.
Bug :
Un message nous indiquant qu'une mise à jour est disponible (obligatoire) apparait et nous renvoi sur l'AppStore.
Procédure :
- Lancer le jeu, puis Start.
- Appuyer sur le bouton des réglages.
- Appuyer sur le bouton permettant de lier Facebook.
- A l'apparition de la pop-up, cliquer sur annuler.
- Constater.
- NB: Le joueur n'est pas bloqué, il suffit de relancer le jeu.
Capture d'écran :
Edit :
Lors du premier essai de "inviter des amis", on tombe sur le même problème.
Par la suite, je n'arrive pas à "inviter des amis".
Aussi, des précisions :
- iPhone 6 Plus
- iOS 9 beta 5
- Wi-Fi
Désolé de ne pas répondre avant c'est vraiment la course nous sommes dans le top 5 des jeux IOS aux USA alors il y a beaucoup de travail pour tenir la charge
Certainement à l'avenir mais il y a peu de chance que ça soit gratuit pour éviter les abus.PS : Peut-on (ou dans le futur) changer de couleur ?
Concernant ton bug c'est très intéressant et ton retour est nickel merci ! Je vais regarder ça dès que j'ai un peu de temps ; tu me confirmes cependant qu'en effectuant pas ces actions tu peux continuer à profiter du jeu ?
J'espère qu'il y aura un système de "guilde"
Oui, comme indiqué ce n'est pas bloquant. La pop-up renvoi sur l'AppStore puis il suffit de retourner sur le jeu (je ne sais plus s'il fallait "kill" l'application) pour que ça remarche normalement.
Un autre "bug" (entre guillemets, car je suppose que c'est en quelque sorte voulu) :
Bug :
Un message nous indiquant "Replay_Update" apparait lorsque l'on essaye d'afficher ton (MoDDiB) terrain.
Procédure :
- Lancer le jeu, puis Start.
- Appuyer sur le bouton du classement en haut à gauche.
- Recherche le joueur MoDDiB (présentement ligue or / 19e).
- Essayer d'afficher son terrain
- Constater.
Capture d'écran :
Moi je me pose la question sur le ELO, n'est -il pas un peu bizzare? Si tu regardes les 10 premiers ils sont lvl8 - 10. Sachant que ca monte assez vite, même en gagnant tout leurs matchs c'est impossible d'atteindre ce ELO non? Puis surtout il me semble qu'ils ne jouent pas, c'est un peu étrange donc de les avoirs dans les top joueurs.
Sinon, depuis hier quand j'attaque je n'ai le choix qu'entre 2 couleurs et non plus l'ensemble des couleurs. C'est une feature parce que je suis passé league argent ou un bug?
Je trouve que le jeu est bien seulement il y a quelques bémols :
Les quêtes quotidiennes ne sont pas adaptées il faut faire des choses impossibles comme détruire un tank alors que a mon niveau il n'y en a pas encore donc ça ne sert a rien et le jeu est un peu répétitif à la longue il faudrait améliorer le jeu je pense sinon il est très original et très bien bravo les developpeurs
Et aussi c'est galère de monter de niveau je trouve
Bonjour,
J'me suis me suis installé l'application hier soir après avoir vu le post.
Comme dit plus haut il est très orignal et le gamePlay est très sympa. C'est une bonne clac visuel et les sons des armes ou des impacts sont très bien réussis. C'est immersif dès les premières minutes de jeu en somme.
Impressionné aussi par la qualité de l'équilibrage, ni trop simple ni trop compliqué ( Pour les premiers niveaux testé ).
Il y a quelques améliorations mineures qui peuvent être effectuées comme les trophées non adaptés ( cf VDD ), le manque d'information ( notamment dans les classements ou je n'ai pas capté grand chose ), le ramassage des médailles qui peut faire bouger l'unité si on clique 2px à coté.
Bref, des choses mineures.
En somme du très bon travail et le 'coup de pouliche' est niquel .
Il y a pas mal de possibilités d'évolutions ou d'améliorations en ajoutant des modes supplémentaires. Est ce que vous comptez en rester là ou continuer à le faire évoluer (et si oui dans quelles directions) ?
Bonjour,
Je me suis aussi lancé il à deux jours dans ce jeu, sachant que je joue très peu sur tablette et téléphone de base. Mais la vraiment j'ai été agréablement surpris. Le jeu est très beau, très simple et très amusant. Le gameplay et vraiment bien fait. Je partage en effet l'avis de mon voisin du dessus, les missions sont pour certaine impossible à notre niveau, le jeu à un risque de devenir répétitif peut être à force, et je déplore aussi le manque d'information. Je ne sais toujours pas à quoi corresponde les étoiles en haut à gauche, les divers nombres quand on choisis un ennemie, comment fonctionne d'ailleurs les choix qu'on à quand on veut combattre.
Enfin j'ai aussi noté hier vers 21h des temps de chargement extrêmement long pendant un bon 1/4 d'heure au moins. J'espère que vosu avez été victime de votre succès. En tous cas vous le mériter car le jeu est très bien fait.
Merci pour tes retours ! EN fait le vrai bug c'est que le champs PLAYER_UPDATE ne soit pas traduit, sinon c'est "normal" de ne pas pouvoir voir ma map car j'ai une version différente de celles des autres joueurs ( j'ai du faire des tests sur mon propre compte snif )
Il y a pas mal de choses de prévu, et cette fonctionnalité est très demandée !J'espère qu'il y aura un système de "guilde"
En fait suite au problème serveur il etait imposible d'envoyer sa victoire et suite à une modification du matchmaking pour alléger les serveurs certains joueurs se sont fait attaquer entre 200 et 1000 fois, cela fait des milliers de points gagnés en ne faisant rien..... nous allons voir quoi faire pour ces cas là.je me pose la question sur le ELO, n'est -il pas un peu bizzare? Si tu regardes les 10 premiers ils sont lvl8 - 10.
Il s'agit de notre solution temporaire pour soulager les serveurs, le matchmaking etant tres tres gourmand en ressources.je n'ai le choix qu'entre 2 couleurs et non plus l'ensemble des couleurs.
Je suis d'accord nous y travaillonsLes quêtes quotidiennes ne sont pas adaptées
N'oublie pas que contrairement à Clash of clan là tu peux y jouer 2heures d'affilés et donc tu te lasses plus vitejeu est un peu répétitif à la longue
Mais oui de nombreux ajouts sont prévus !
Merciil est très original et très bien bravo les developpeurs
Nous on arrive niveau 20 en moins de 2 heures ^^Et aussi c'est galère de monter de niveau je trouve
Nous travaillons toujours sur le jeu dans les mois prochains , les priorités sont l'expérience utilisateur et .... une vraie guerre entre les couleurs !Il y a pas mal de possibilités d'évolutions ou d'améliorations en ajoutant des modes supplémentaires. Est ce que vous comptez en rester là ou continuer à le faire évoluer (et si oui dans quelles directions) ?
N'hésitez pas si vous avez des questions plus techniques c'était surtout pour ça le post à l'origine
Tout d'abord BRAVO MoDDiB pour ce projet qui aura mis du temps à ce mettre en place !!
Je fais une liste de plusieurs critiques positifs ainsi que négatif du jeux ! Je pense la mettre en ligne la semaine prochaine en espérant qu'elle aide à l'amélioration de Tactile Wars.
En attendant amis Français, je vous invite à rejoindre le groupe FACEBOOK "Tactile Wars France". Un groupe crée par moi même pour partager sur le jeux mais aussi pour aider ceux qui ont des questions etc...
A très bientôt et encore félicitation
Bonjour.
Déjà félicitation pour cet excellent jeu auquel j'arrive a jouer sur ma tablette, je l'attendais avec impatience et je n'en suis vraiment pas déçu.
Cependant comme indiqué plus haut, l'iOS 7 est un problème pour moi, n'ayant qu'un iPhone 4 (bloqué sous iOS 7.1.2), Je ne peux pas jouer a Tactile wars dessus car je vois uniquement la fenêtre noire avec noté "Unity", comme énoncé précédemment. Or comme je n'utilise que peu ma tablette j'aimerais jouer a Tactile Wars sur mon téléphone lors de mes déplacements, j'aimerais savoir si une solution est envisageable... ?
Encore félicitation pour ce jeu que j’espère voir évoluer encore ! Petite question au passage: ton équipe vas-t-elle s'agrandir pour pouvoir offrir du contenu plus vite et plus dense face à la masse de joueurs qui s'orientent vers ce jeu ? (et pour offrir à des joueurs comme moi, qui dévorent ce jeu, des activités supplémentaires ^^)
PS: J'apprécie tellement ce jeu que je te fais énormément de pub ! Beaucoup de mes amis/ma famille ont déjà lâché leurs petits jeux à la Clash of Clan pour jouer au chef d'oeuvre que tu nous as offert.
Edit: Ah, et une autre question, où sont enregistrés nos comptes ? Car je voulais ouvrir mon compte sur le téléphone de mon ami pour lui montrer, mais je n'ai jamais réussi. :/
Edit2: Un petit +1 aussi pour le système de changement de couleur ! J'ai choisi rouge au hasard en commencant, mais finalement je préfère les bleus :p
Chapeau MoDDiB, deux ans et demi ça me parait un peu long mais bon j'imagine que niveau serveur et contenu ça doit être béton :p!!
Sinon projet perso tu en as en ce moment? J'ai vu un poste timide sur FB pour chibis bombas :p
Hello,
Joli projet, la classe ! Je l'ai testé dans les premiers jours, le gameplay est bon et c'est super fluide à jouer, propre, bien fini. Franchement très intéressant, j'ai eu beaucoup de plaisir à le tester. Chargements un poil longs, c'est du au serveur ? Pour ma part, j'aurais une petite question technique si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.
Quelle pile de technologies vous avez utilisé ? Client avec Unity, et derrière ?
Pas trop de soucis avec les bugfix chez Apple avec les temps de validation etc. ?
Désolé de ne pas répondre plus tôt, c'est toujours la course en ce moment ahah !
Merci, oui il y a potentiellement encore des heures où les serveurs sont à la limite mais on y travaille encore
Merci, bonne initiativeJe fais une liste de plusieurs critiques positifs ainsi que négatif du jeux ! Je pense la mettre en ligne la semaine prochaine en espérant qu'elle aide à l'amélioration de Tactile Wars.
Le problème est récurrent une mise à jour arrivera bientôt !Cependant comme indiqué plus haut, l'iOS 7 est un problème pour moi
Ajouter du contenu au jeu est une priorité de l'équipe et d'ankama donc oui il ne faut pas avoir d'inquiétude par contre il faudra un tout petit peu de patience !ton équipe vas-t-elle s'agrandir pour pouvoir offrir du contenu plus vite et plus dense face à la masse de joueurs qui s'orientent vers ce jeu ? (et pour offrir à des joueurs comme moi, qui dévorent ce jeu, des activités supplémentaires ^^)
Sur le serveur, tu peux récupérer ton compte via facebook c'est le système le plus simple pour ça.Edit: Ah, et une autre question, où sont enregistrés nos comptes ? Car je voulais ouvrir mon compte sur le téléphone de mon ami pour lui montrer, mais je n'ai jamais réussi. :/
Ahah c'est noté !Edit2: Un petit +1 aussi pour le système de changement de couleur ! J'ai choisi rouge au hasard en commencant, mais finalement je préfère les bleus :p
Merci, et bien c'est comme tout si on avait bêtement copié un jeu existant ça aurait été bien plus vite,Chapeau MoDDiB, deux ans et demi ça me parait un peu long mais bon j'imagine que niveau serveur et contenu ça doit être béton :p!!
sauf que là on ne savait pas ce qui serait fun ou pas, on a testé pas mal de choses ;
techniquement aussi il y avait pas mal de défis, faire en sorte de gérer 6 couleurs différentes pour le jeu et les interfaces sans que cela prenne trop de mémoire, pouvoir afficher 800 soldats sans trop faire broncher une tablette moyenne gamme etc... ;
de plus il y a 2 ans Unity ne disposait pas de veritable UI ni de vrai systeme de batching 2D alors il a fallut faire pas mal de recherche....
Niveau projet perso j'ai passé 4-5 mois sur une commande ( https://www.youtube.com/watch?v=FLVU...ature=youtu.be )Sinon projet perso tu en as en ce moment? J'ai vu un poste timide sur FB pour chibis bombas :p
et là actuellement je dois en avoir 3-4 en cours dont un mix entre FTL et Nuclear Throne le tout en coop à 4 online mais j'en ai pour un moment encore avant de le présenter
Client : Unity 4.6 ; NGUI ; ex2D ; VectrosityQuelle pile de technologies vous avez utilisé ? Client avec Unity, et derrière ?
Serveur : Php, ouaip c'était censé être un petit jeu sans prétention à l'origine
Pas vraiment de soucis niveau bugfix par contre oui les temps de validation ça rend pas mal de choses très difficile à prévoir, il vaut mieux être très large sur le calendrier....Pas trop de soucis avec les bugfix chez Apple avec les temps de validation etc. ?
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