IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Selection de champs d'une table dans un formulaire et enregistrement dans une autre table


Sujet :

IHM

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 6
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Selection de champs d'une table dans un formulaire et enregistrement dans une autre table
    Bonjour à tous!
    Je suis (encore) débutant sur access et je me perds dans ce que je dois mettre en place. La réponse est peut-être extrêmement simple, ou au contraire d'une complexité trop loin de mes compétences, mais dans le doute, je vous demande votre opinion et aide. Puis vu que je n'ai pas les bons mots, mes recherches sur le forum sont des échecs. Je vais tacher d'être clair dans mon questionnement.

    Pour commencer, je dois créer une table de données que les utilisateurs remplissent lors de leur lecture d'articles, l'objectif étant d'extraire de ces articles les informations qui m'interessent. J'ai donc créer une table avec toutes les informations potentiellement intéressantes: dimensions, mesures diverses et variées, milieux de vie... J'ai donc obtenu une table avec quelque chose comme 170 champs (Access refuse désormais que j'en rajoute, j'imagine que j'ai atteint la limite), certains étant numériques; d'autres du texte, d'autres des cases à cocher. De cette table, j'ai pu créer un formulaire où tous les champs possibles apparaissaient.