Bonjour
je n'ai pas pratiqué BO Xi depuis un certain temps et je me trouve confronté à une question que je pensais pouvoir résoudre très simplement.
Je dispose d'un référentiel csv qui donne pour chaque métier la liste des activités génériques de ce métier
J'ai un univers avec une population : pour chaque matricule : un métier (un seul) et une liste d'activités spécifiques à ce matricule.

Je requête ces deux univers en fusionnant la dimension métier et je veux construire la rapport suivant :

Une section pour chaque matricule
dans chaque section, afficher deux tableaux :
- le tableau des activités spécifiques du matricule , (issues de la 2ème requête) : cela est simple , je sais faire !
- le tableau des activités génériques liées au métier (issues de la 1ère requête) : je n'y arrive pas !
Je pensais afficher le tableau (métier/activités génériques)pour tous les métiers du référentiel (j'y arrive) puis filtrer sur le métier correspondant au matricule de la section , mais le filtre ne marche pas;
ou encore créer une variable qui soit égale à "afficher" pour toutes les lignes du tableau dont le métier coïncide avec le métier de la section ; j'arrive à créer la variable mais pas à filtrer.

Cela me semble pourtant être du basique. j'ai perdu mes connaissances BO ...
Merci de votre aide.
Villard