Bonjour

J ai une petite question sans doute un peu bête mais les recherches Google et ici me donne rien et pour cause.
Je débute totalement en .net et particulièrement vb.net et j'explore VS Express.

j'ai donc crée un nouveau projet Test dans lequel j'ai mis quelque boutons avec lequel je test les événements de petit calcul des cast & concat de string etc... rien de bien folichon mais c'est pour me dérouiller .
tout se passait bien mais le temps de quitter pour aller déjeuner, lorsque je reviens je relance VS et la c'est le drame impossible de retrouver la "fenêtre" dans laquelle j’édite mon "logiciel" celle dans laquel j'ai dessinée les boutons et des textBox .

Voila c'est très bête mais pour rechercher une aide la dessus dans GooGle Bon courage.

Enfin donc merci a la bonne âme qui voudra bien me dire comment rouvrir cet éditeur graphique.

Edit : Désolé je pensais créer ce topic dans la section IDE mais je m’aperçois qu'il est dans forum -> Dotnet -> Développement Windows si un admin peut le deplacer.