IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Droit du travail Discussion :

Droit d'auteur et prestation


Sujet :

Droit du travail

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 42
    Points : 37
    Points
    37
    Par défaut Droit d'auteur et prestation
    Bonsoir la communauté,

    Je suis informaticien auto-entrepreneur et prestataire d'une association pour un projet que je développe depuis un an.

    Je souhaite arrêter cet activité et laisser le projet à l'autre prestataire avec qui je collaborais.

    J'aimerais donc donner un droit à l'association de modifier les sources pour faire évoluer le site, mais je ne veux pas céder mon droit d'auteur.

    Et bien entendu, s'il compte vendre ou louer l'outil que j'ai créé à leur demande, j'entends toucher une rémunération (ce qu'ils feront sans doute prochainement).

    Est-ce qu'il y a un moyen légal de faire ça ?

    Merci !

  2. #2
    Membre éprouvé
    Femme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 264
    Points : 991
    Points
    991
    Par défaut
    Salut,