je reconnais que dans la plupart des cas, svn est suffisant quand on peut effectivement livrer l'ensemble des développements faits. En revanche, quand il faut livrer et que certaines tâches n'ont pas été testées, ça devient plus difficile, et c'est là qu'un vrai outil de gestion de conf permet d'aller plus loin.

et personnellement, pour avoir bossé sur des projets où on était plusieurs à éditer régulièrement les mêmes fichiers en même temps, de voir les conflits avant le travail, et non à la fin, ça nous gagnait beaucoup de temps.

la possibilité également de bosser sur plusieurs tâches en même temps sans s'enmêler les pinceaux, grâce à la notion de tâche de développement, c'est une sécurité intéressante aussi.

maintenant, la souplesse qu'apporte la branche par fichier comme le permet continuus se paye par des conflits possibles à l'integration, les deux vont nécessairement de pair.

cela dit, en la matière, on peut faire mieux que continuus pour cette résolution de conflits, c'est ce que j'essaye de faire sur avs.

mon objectif est de fournir un outil qui a la puissance de continuus sans sa lourdeur administrative, et je pense que c'est tout à fait possible.

c'est vrai que lorsqu'on a déjà des outils en place, ça se complique un peu, mais il est toujours possible, et d'ailleurs prévu, de faire des outils de migration pour importer les données des applis précédentes.

on tâchera de faire un import de svn, pour les sources, et pour le CRs, on avisera selon des besoins qui, je l'espère, s'exprimeront avec le temps.