IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Spring Web Java Discussion :

[LIFERAY 6.2] AbstractWizardFormController


Sujet :

Spring Web Java

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut [LIFERAY 6.2] AbstractWizardFormController
    Bonjour,

    J'ai un souci avec l'utilisation de spring mvc sous liferay 6.2.

    J'utilise dans mon controler l'AbstractWizardFormController pour gerer la navigation.

    Le probleme que je rencontre se trouve a l'affichage d'une pop-up.

    Depuis une JSP classique, je construit une ACTIONURL avec un windowState='POP_UP' a ouvrir au sein d'une pop up. Je n'ai pas opté pour le RENDERURL car je souhaitais passer coté server, par la methode "postProcessPage" pour effectuer des appels a mes WS, puis par "getTargetPage" pour determiner la page ou debrancher et enfin dans la methode "referenceData" pour preparer la vue...

    Sous Liferay 5, ca marche bien. Dans la pop up j'ai uniquement ma jsp qui s'affiche. Coté server, tout est ok egalement, mon param "page" est correctement alimenté.
    Mais on vient de migrer vers Liferay 6 et evidemment, impossible de retrouver le meme resultat. La pop up s'ouvre, mais bien qu'ayant la bonne page, j'ai aussi l'ensemble du portail dans cette popup... J'ai tenté windowState exclusive/pop up mais le resultat est le meme...

    Quelle est la solution? J'ai tenté une RENDERURL mais du coup, je ne passe plus par le getTargetPage et je me retrouve a afficher la 1ere page dans la popup...

    Merci par avance pour une eventuelle idee!!!

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedxgx Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un souci avec l'utilisation de spring mvc sous liferay 6.2.

    J'utilise dans mon controler l'AbstractWizardFormController pour gerer la navigation.

    Le probleme que je rencontre se trouve a l'affichage d'une pop-up.

    Depuis une JSP classique, je construit une ACTIONURL avec un windowState='POP_UP' a ouvrir au sein d'une pop up. Je n'ai pas opté pour le RENDERURL car je souhaitais passer coté server, par la methode "postProcessPage" pour effectuer des appels a mes WS, puis par "getTargetPage" pour determiner la page ou debrancher et enfin dans la methode "referenceData" pour preparer la vue...

    Sous Liferay 5, ca marche bien. Dans la pop up j'ai uniquement ma jsp qui s'affiche. Coté server, tout est ok egalement, mon param "page" est correctement alimenté.
    Mais on vient de migrer vers Liferay 6 et evidemment, impossible de retrouver le meme resultat. La pop up s'ouvre, mais bien qu'ayant la bonne page, j'ai aussi l'ensemble du portail dans cette popup... J'ai tenté windowState exclusive/pop up mais le resultat est le meme...

    Quelle est la solution? J'ai tenté une RENDERURL mais du coup, je ne passe plus par le getTargetPage et je me retrouve a afficher la 1ere page dans la popup...

    Merci par avance pour une eventuelle idee!!!
    Je me repond, plusieurs heures perdues a redeployer pour cette ligne de code que je ne voyais pas

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
     
     @Override
      public void handleActionRequest(final ActionRequest request, final ActionResponse response) throws Exception {
        PortletDisplayManager.keepVisiblePortletOnAction(request, response);
        response.setWindowState(WindowState.MAXIMIZED);
        super.handleActionRequest(request, response);
      }

Discussions similaires

  1. Petite doc d'install de Liferay 4.2 sous Glassfish V2
    Par fralix dans le forum Glassfish et Payara
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2007, 12h20
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2007, 17h31
  3. [Liferay] [CMS] Salle de discussion sur liferay
    Par NizarK dans le forum Portails
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2007, 09h13
  4. [Liferay] cherche documentation sur Liferay (en français)
    Par nadhem dans le forum Portails
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2007, 15h45
  5. Differences entre WebSphere et Liferay
    Par faico dans le forum Portails
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2007, 18h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo