En premier j'utilise le compte de monsieur supras31 qui est mon ami ,donc c'est pas lui qui poste cette discussion .
Salut tous le monde j'ai besoin de votre aide concernant le cas suivant :

je veux ainsi charger un fichier à partir d'un système d’échange de données à l'aide d'une procédure en pl/sql dans une table de base de données , ce fichier donc sera représenté par une table identifiée par le code du fichier, date du chargement et à propos du contenu du fichier on va le stocker dans un champ Contenu de type String , mais le problème c'est qu'on souhaite ensuite charger le contenu de ce fichier dans une table intermédiaire , effectuer des modifications sur cette table et après stocker le contenu de cette derniere dans une autre table Achat/vente qui contient tous les champs . et de même on souhaite après envoyer des renseignement concernant la table achat/vente .

De même ce que je trouve pas , on me demande de laisser une trace de toutes les modifications , actions effectuées par l utilisateur .
Vraiment totalement déçu , en souci de rater mon pfe surtout que mon encadreur m'aide pas .
J'ai vraiment besoin de votre aide , si vous avez des idées je suis en attente .



Nom : base.PNG
Affichages : 6130
Taille : 114,1 Ko