|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
j'ai un soucis lors de l'utilisation de procedures stockées sous PostgreSQL [V7.2.1 on i686-pc-linux-gnu, compiled by GCC 2.95.4]. je crée une fonction : create function test4(VARCHAR) returns varchar as ' begin return $1; end; ' language 'plpgsql'; elle est simple et inutile à la fois , mais à titre de test elle retourne le parametre qu'on lui passe. ainsi, lorsque je la teste via psql : select test4('toto'); elle retourne ceci : mabase=# select test4('toto'); test4 ------- toto (1 row) elle semble donc focntionner correctement... mais dans un script PHP [PHP Version 4.3.3], je n'arrive pas à la faire fonctionner : <?php if(!($dbconn = pg_connect ("host=localhost port=5432 dbname=mabase user=user password=pwd"))) { echo 'no'; } $titi = "SELECT test1()"; $result = pg_query($dbconn,$titi); ?> voici l'erreur que je recupere : Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Function 'test1()' does not exist Unable to identify a function that satisfies the given argument types You may need to add explicit typecasts . in d:\projets\webdev\pg_test\test3.php on line 8 quelqu'un a t il une idée qui pouurait m'eclairer? merci a+ vga |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 94 ![]() |
il me semble que tu as oublié de passer un paramètre à ta fonction.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com