Bonjour,
Chez certains de nos clients notre application est régulièrement victime de déconnexions avec le message suivant :
Numéro de l'erreur : 74000
Que s'est-il passé ?
La communication avec le serveur <GEAFH1ITEM02> a échoué.
La communication avec le serveur <GEAFH1ITEM02> a échoué.
Code erreur : 74000
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Code erreur WD55 : 4000
Code d'erreur système : 10053
Message d'erreur système :
Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte.
Suivant les clients c'est plus ou moins fréquent mais chez certains c'est extrêmement fréquent et je n'arrive pas à m'expliquer ce phénomène. En sachant que nous avons un enregistrement bloqué en permanence et que nous ne pouvons donc pas utiliser tel quel le système de reconnexion automatique, j'aimerais bien limiter ces déconnexions intempestives.
Hormis les cartes réseaux qui pourraient se mettre en veille, auriez-vous des préconisations à me suggérer pour repérer l'origine de ces déconnexions et les limiter au maximum ?
Les codes erreurs systèmes sont soient 10053 ou 10054.
Par avance merci.
Emmanuel
Partager