Bonjour,

Je travaille sur une machine Windows 8.1. Pour pouvoir découvrir ASP.NET J'ai activé le serveur IIS de Windows et il fonctionne (affichage de la page d'accueil sur http://localhost).

Je voudrais ajouter à ce serveur la prise en charge de PHP pour pouvoir maintenir des sites que j'ai préalablement créés avec Wamp server. J'ai donc lancé le téléchargement et l'installation de PHP à partir du site Microsoft. L'opération a automatiquement lancé "Web Platform Installer" mais s'est très vite arrêtée en erreur sur l'installation du module "RunPHP Helper" avec le message suivant:
Le téléchargement de ce produit a échoué: La connexion sous-jacente a été fermé: Impossible d'établir une relation de confiance pour le canal sécurisé SSL/TLS
Le clic sur le lien d'aide associé me renvoie sur des pages d'aide en Anglais dans lesquelles je ne trouve pas de rapport avec l'erreur en question.

Aucune de mes recherches sur le net avec tout ou partie de ce message n'ayant abouti je m'en remets - une fois de plus - aux experts de mon site préféré en espérant que quelqu'un pourra me guider pour me sortir de là.

D'avance merci à tous.