Bonjour à tous,

J'utilise la commande "outputTo" pour créer un fichier html à partir d'un état de ma bdd, fichier html que j'insère ensuite dans un mail avec le module CDOsys, ce qui me permet de garder la mise en page, les couleurs etc.
C'est un peu complexe mais le résultat est parfait sur mon pc de développement en tous cas. L'état est assez lourd puisqu'il pèse 27 ko.

Quand j'implante l'application sur les pc's de l'association (même système d'exploitation, même version d'office, mis à jour scrupuleusement) je ne retrouve dans mon mail que la première moitié de mon état. En cherchant à comprendre ce qui se passe je me rends compte que outputTo crée (sur les pc's de l'assoc) plusieurs fichiers .htm dans lesquels est éclaté mon état (les fichiers ont le suffixe page2 et même page3 qui est vide). Sur mon pc, OutputTo ne crée qu'un seul fichier. Sur tous les PCs, mon navigateur par defaut est Chrome.

Quelqu'un peut il me dire s'il existe un paramétrage de la taille maximum d'une page html et si c'est le cas, comment faire pour que toutes les machines aient le même comportement ?

Un grand merci d'avance !