|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 301 ![]() |
Bonjour
Je fait un site web et je voudrai que quand on clique sur anniverssaire le fichier liste.php m'affiche la liste d'anniverssaire. Et si on clique sur fête le fichier liste.php m'affiche la liste des fetes à souhaiter. Comment la page liste.php arrive t'elle a afficher la bonne liste ? liste.php?categorie=anniverssaire[FONT=verdana,geneva,lucida,'lucida grande',arial,helvetica,sans-serif] [/FONT]liste.php?categorie=fetes merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Apparemment, c'est dans $_GET["categorie"] que tu récupèreras "fetes" ou "anniversaires", que tu utiliseras sans doute dans une clauses WHERE d'une requête SQL, j'imagine, mais il est difficile de t'en dire plus avec le peu d'information que tu donnes.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
effectivement, tu va appeler ta page liste.php en lui passant les paramètres...
Code :
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com