IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

Echec de la mise à jour


Sujet :

Windows 7

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 69
    Points : 39
    Points
    39
    Par défaut Echec de la mise à jour
    Bonsoir,



    Dernièrement j'ai fais face à un problème très embarrassant qui m'empêche d'accéder à ma session. Depuis que j'ai installé les mises à jour Windows j'ai du redémarrer le système pour finaliser l'installation de ces derniers, mais depuis ça se bloquait constamment après le chargement du système lors de l'ouverture de la session et ça m'affiche le message d'erreur suivant :

    Échec de la configuration des mises à jourde Windows. Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur...

    J'ai essayé de désinstaller ces mises à jour qui pouvaient être la cause de cette contrainte, cependant ça m'affiche également une erreur quand je veux les désinstaller, impossible de le faire, je suis bloqué avec, je ne peux plus accéder à ma session que viens le mode sans échec. Donc je sollicite vivement votre aide là dessus.



    Que faire aidez moi je vous en pries ?



    Merci





    Config : Windows 7 Ultimate (64 bits - SP1)

  2. #2
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    4 904
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 4 904
    Points : 10 168
    Points
    10 168
    Billets dans le blog
    36
    Par défaut
    Bonjour,

    Citation Envoyé par kurosaki91 Voir le message
    Bonsoir,



    Dernièrement j'ai fais face à un problème très embarrassant qui m'empêche d'accéder à ma session. Depuis que j'ai installé les mises à jour Windows j'ai du redémarrer le système pour finaliser l'installation de ces derniers, mais depuis ça se bloquait constamment après le chargement du système lors de l'ouverture de la session et ça m'affiche le message d'erreur suivant :

    Échec de la configuration des mises à jourde Windows. Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur...

    J'ai essayé de désinstaller ces mises à jour qui pouvaient être la cause de cette contrainte, cependant ça m'affiche également une erreur quand je veux les désinstaller, impossible de le faire, je suis bloqué avec, je ne peux plus accéder à ma session que viens le mode sans échec. Donc je sollicite vivement votre aide là dessus.



    Que faire aidez moi je vous en pries ?



    Merci





    Config : Windows 7 Ultimate (64 bits - SP1)
    Je ne dis pas que c'est la seule solution, mais bon. Cela m'est arrivé une fois. Je suis passé par l'item Restauration du panneau de configuration. J'ai utilisé le point de restauration. Cela a pris un bon quart d'heure. Ensuite, ce n'est pas une mauvaise idée de retourner à Windows Update et de récupérer les mises à jour ratées ou effacées.

    Cependant, si tu as téléchargé des programmes d'installation, entre la date du point de restauration et le moment où tu appliques le traitement, fais en une copie à quelque part, ou même sur un autre disque, avant de procéder; parce que tu vas perdre toutes les installations entre ces deux dates. En principe, les fichiers de données sont préservés, mais pas les exécutables téléchargés dans l'intervalle.
    À ma connaissance, le seul personnage qui a été diagnostiqué comme étant allergique au mot effort. c'est Gaston Lagaffe.

    Ô Saint Excel, Grand Dieu de l'Inutile.

    Excel n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un SGBD, c'est pour cela que Excel s'appelle Excel et ne s'appelle pas Access junior.

  3. #3
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 69
    Points : 39
    Points
    39
    Par défaut
    Merci pour votre réponse

    Oui je comprends très bien ce que vous dites J'aurais bien pu faire la même chose avec un point de restauration si j'en avais déjà un, j'avais crée un avant les mises à jour et quand je voulais l'utiliser je ne le trouvait plus. Je ne pouvais voir que des points de restaurations récents (crées après la mise à jour). Donc je crains bien que cette solution m'est impossible

    Toute suggestion ou conseil serait les bienvenues, car j'en ai vraiment besoin

  4. #4
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 69
    Points : 39
    Points
    39
    Par défaut
    Problème résolu avec winupdatefix

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [WD15] Echec de la mise à jour en réseau sur le poste client
    Par mpesss dans le forum WinDev
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2012, 14h37
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2009, 11h48
  3. [WTP]Echec de mise à jour d'eclipse
    Par vonemya dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2008, 17h47
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2008, 17h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo