Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que c'est la bonne section pour créer cette discussion, et si ce n'est pas le cas j'en suis vraiment désolé.

Je souhaiterais demander des conseils pour le problème suivant.
Je désire créer un questionnaire web, qui serait intéractif, càd dans lequel certaines questions seraient invisibles ou grisées, et apparaîtraient ou se dégriseraient en fonction de réponses à d'autres questions. Le questionnaire ne sera pas obligatoirement mit en ligne mais pourrait l'être, c'est pour ca qu'il me semble meilleur de choisir un langage web.
Ainsi je me demandais quel langage utiliser et si vous aviez des conseils à me donner, tels que de bons tutoriels pour le dit langage, ou proche du problème en question, j'aimerais vraiment savoir comment vous approcheriez le problème et avec quel langage, ou tout simplement si vous pouviez me fournir des pistes de recherches à approfondir car je suis un peu perdu. Pour l'instant, je regarde du côté de services en ligne qui permettent de faire des questionnaires et de langages spécifiques à la création de questionnaire, mais je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui me permette de faire ce que je souhaite.

Si vous souhaitez plus de précisions n'hésitez pas à me l'écrire. J'espère avoir de vos nouvelles.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide,

Cordialement louveurMartin