Coucou les gens !

Je suis actuellement à la recherche d'un programmeur pour lancer un nouveau mini jeu.

Ce mini jeu serai un jeu de combat (jusqu'à 4 ou 8) en local et en ligne avec pour personnages des petits robots.
Le jeu serait complètement déjanté, rapide, et dynamique comme l'est Chibis Bomba (si vous jouez contre MoDDiB, vous comprendrez )
Sauf qu'il sera sur 2 axes, mais bien en 3D.

En parlant de Chibis Bomba, j'aimerai utiliser le même univers graphique, donc, cartoon.

En ce qui concerne mon poste dans cette future association à deux, sachez que je m'occuperait de toute la partie graphique.
(Création d'asset 2D/3D, animations, webdesign, design UI, level design, création de particules, création de textures, création de police... etc.)

Je précise aussi que j'ai également un character designer qui avec moi.

Pour l'instant nous n'avons pas encore d'élements graphiques à présenter, mais voici déjà quelques anciennes réalisation qui pourront être utiliser pour ce projet.



Pour le robots, je pense en faire un personnage en un bloc (avec tout ses membres attachés)
Ça n'empêche pas qu'il pourra voler en éclat une fois détruit

Des caisses destructibles :





Des rouages en guises de bonus de vie :


Des disquettes en guises de bonus d'amélioration :


Bien évidemment ces éléments peuvent complètement changer d'aspect et/ou de fonction

Une dernière chose, pour ceux qui ne me connaissent pas, voici ce que j'ai fais dans l'univers du jeu indé :
Chibis Bomba : Chef de projet / Modeleur 3D / Co-Mappeur 3D / Co-Animateur / Webdesigner / Designer UI...
Puzzle Nuts : Modeleur / Mappeur 3D / Animateur 3D
Pik-a-word (en cours) : Designer UI / Graphiste 2D
PolygonSnake (en cours) : Modeleur 3D / Animateur 3D / Mappeur 3D / Designer UI
Slice of Sky (en cours) : Modeleur 3D / Animateur / Designer UI / Webdesigner

Aussi, sachez que malgré mes projets en cours, j'ai encore du temps libre pour ce nouveau projet.
Les programmeurs étant occupé en cours ou en famille, j'ai eu le temps d'avancer la partie graphique et du coup, j'ai du temps libre pour ce projet.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

@ bientôt !