Présentation :
Bonjour,

Je me nomme Jeremy, ma passion étant le développement web, avec un ami nous avons un projet qui nous tiens à coeur !

Description du projet :
(Le projet en soi est simple, cela n'est donc pas long à expliquer mais si vous avez des questions, n'hésitez pas).

Donc notre projet serait un site web qui mettrait à disposition gratuitement et librement des vidéos paranormals (Ovnis, Esprit ...), il serait également communautaire (Nous mettrons en place un forum, système de commentaire ...).

Le but étant de faire un projet qui nous passionne à la fois pour son sujet et pour son développement.

Nous réaliserons le développement du PHP/MYSQL (Avec CodeIgniter).

Nous possédons actuellement une base html/css mais celle ci demande des modifications (couleurs, background...).

Nous somme peu créatif, et malgré les modifications tentées, nous n'avons pas accroché (On est un peu perdu pour le design pour le coté agencement des couleurs...).

C'est pour cela que nous venons vous voir

Recrutement :
Nous sommes donc à la rechercher d'un designer (Ou une personne avec un minimum d'expérience, ayant de l'imagination et des connaissance en HTML/CSS).

Cette personne ne pourra pas être rémunéré car le projet est totalement gratuit et donc non lucratif.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre dispositions.

Pour tout autre renseignements, je suis disponible sur skype : mouchii52

Merci à tous !