IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Décisions SGBD Discussion :

Choix d'un système de gestion de données


Sujet :

Décisions SGBD

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Septembre 2014
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2014
    Messages : 21
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut Choix d'un système de gestion de données
    Bonjour,

    Je n'y connais pas grand chose en SGBD mais je recherche un SGBD capable de faire un encodage off-line (et éventuellement de garder une copie) et puis de tout transférer à la SGBD quand on a une connexion. Est ce que ça existe ? y a t'il moyen de lier des outils graphiques à une BD ? j'utilise windows 7 est ce qu'il y a une SGBD qui va mieux avec ? au niveau des tableau excel, pdf qu'est ce quelles savent manier comme document?
    Peut on les utiliser avec un éditeur de texte comme latex pour faire un rapport avec certaines données par exemple (et d'autre données personnelles) ?
    Je pense ici au niveau des photos est ce compliquer de les intégrer dans la base de donnée ? de les manipuler ?


    Merci pour les informations,

  2. #2
    Rédacteur

    Avatar de SQLpro
    Homme Profil pro
    Expert bases de données / SQL / MS SQL Server / Postgresql
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    21 768
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :