Bonjour à tous,

Je recherche un moyen, quel qu'il soit, pour que je puisse surveiller le trafic réseau d'une page, un peu comme le fait Firebug dans l'onglet "Réseau".
Je précise que j'ai pas l'intention de faire du hacking ! J'explique la situation :

Je dois refaire un site déjà existant. Disons que ce site sera hébergé sur domaine1.fr
Il y a un catalogue qui fonctionne en Flash, et qui est hébergé sur domaine2.fr. En fait c'est comme un livre où on peut tourner les pages, avec un effet 3D.

Il faudra que le catalogue soit inclut dans le nouveau site, et il faudra que je fasse un script pour savoir quelles pages du catalogues seront consultées.
Je peux rien modifier au flash, et le catalogue doit rester obligatoirement sur domaine2.fr

Heureusement j'ai vu que quand on tourne la page du catalogue, ça déclenche le chargement d'une image dont le nom correspond au numéro de la page.
Alors mon idée, c'est que dans la page de mon nouveau site je fasse une iframe, la source de cette iframe sera la page web avec le catalogue, et donc la page parent surveille le trafic réseau, afin de pouvoir récupérer les noms des images qui sont chargées dans l'iframe. (Je sais pas si je suis clair )

Le premier problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour "écouter" le réseau. Je suppose que le mieux serait de passer par le js, mais je ne vois pas du tout quoi faire. Existe-t-il un outil pour faire ça ? Ou connaissez-vous des méthodes ?

Et le second problème potentiel, c'est au niveau de la sécurité, est-ce que le client ne va pas bloquer l'iframe ou l'écoute réseau, du fait qu'on est sur 2 domaines différents ?

Merci d'avance pour votre aide !