Bonjour,

J'essai de développer un visio chat en AS3 en passant par un serveur FMS. Jusqu'ici tout va bien ca fonctionne seulement je suis très surpris par la qualité de la vidéo... J'ai beau essayer différents paramètres (taille de la caméra, fps, quality, bandWidth ... etc) rien à faire l'image reçu n'est pas nette.
J'ai vu que depuis Flash Player 11 on pouvait encoder en H264, j'ai donc essayé, cette fois la qualité est légèrement mieux (mais toujours pas nette) par contre ce n'est pas fluide du tout...

Du coup j'ai commencé a me poser des questions sur mon débit et sur mon serveur, j'ai donc fait un essai avec Flash Media Live Encoder, et la miracle ca fonctionne parfaitement. Aurais-je loupé un épisode ? Car en entrant la meme configuration dans mon code ca fonctionne pas.

J'ai beau chercher un peu partout sur des informations je trouve très peu d'infos. L'encodage en VP6 comme sur FMLE est pas possible en AS3 ? Ou y a t'il un autre type d'encodage que j'aurais pas vu ?

Le but final étant de pouvoir diffuser des camera en grand format sans trop de pixellisation, et en restant un minimum fluide.