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//Déclaration du pointeur de structure de type MYSQL
MYSQL mysql;
//Initialisation de MySQL
mysql_init(&mysql);
//Options de connexion
mysql_options(&mysql,MYSQL_READ_DEFAULT_GROUP,"option");
//Si la connexion réussie...
if(mysql_real_connect(&mysql,"host","user","pass","bdd",3306,NULL,0))
{
cerr<<"Connected"<<endl;
//Requête qui sélectionne tout dans ma table scores
mysql_query(&mysql, "SELECT * FROM livredor");
//Déclaration des objets
MYSQL_RES *result = NULL;
MYSQL_ROW row;
unsigned int i = 0;
unsigned int num_champs = 0;
cerr<<"err1: "<<mysql_error(&mysql)<< endl;
//On met le jeu de résultat dans le pointeur result
result = mysql_use_result(&mysql);
cerr<<"err2: "<<mysql_error(&mysql)<< endl;
//On récupère le nombre de champs
num_champs = mysql_num_fields(result);
cerr<<"err3: "<<mysql_error(&mysql)<< endl;
//Tant qu'il y a encore un résultat ...
while ((row = mysql_fetch_row(result)))
{
//On déclare un pointeur long non signé pour y stocker la taille des valeurs
unsigned long *lengths;
//On stocke ces tailles dans le pointeur
lengths = mysql_fetch_lengths(result);
//On fait une boucle pour avoir la valeur de chaque champs
for(i = 0; i < num_champs; i++)
{
//On ecrit toutes les valeurs
printf("[%.*s] ", (int) lengths[i], row[i] ? row[i] : "NULL");
}
printf("\n");
}
//Libération du jeu de résultat
mysql_free_result(result);
//Fermeture de MySQL
mysql_close(&mysql);
}
else //Sinon ...
{
printf("Une erreur s'est produite lors de la connexion à la BDD!: %s\n",
mysql_error(&mysql));
} |
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