Bonjour à tous,
Je suis un novice dans Access et j'utilise une vieille version. J'ai beaucoup parcouru votre forum mais je ne trouve pas les réponses à mes questions ou, quand je les trouve, je suis totalement perdu avec les solutions et je n'arrive pas à reproduire les tutoriels sur ma machine.
Je suis actuellement étudiant en licence pro qualité sécurité environnement et je dois réaliser une base de données afin de traiter la somme monstreuse d'informations que j'ai sous la main, excel ayant démontrer ses limites.
Voici mon problème :
Je dois faire la mise à jour du statu de mon entreprise vis à vis de la réglementation sur les Installations Classées (vous savez le truc SEVESO qu'on entend à la télé ^^)
J'ai posé des tables dont certaines sont remplis car les données sont fixées par la réglementation. (je pense que tout est correct au niveau des tables)
Mon problème est que j'aimerais pouvoir rentrer un code article et que ça me donne directement le classement dans la réglementation installations classées.
Je n'arrive pas à faire une requête correcte, un formulaire encore moins malgré toute ma patience et les heures de lectures sur votre forum.
Je peux fournir la base, des images et tout ce que vous aurez besoin pour ceux qui veulent m'aider (bon courage à eux).
Voici les relations que j'ai créé :
La table date n'est pas encore mise en relation car je ne sais pas quoi en faire.
Une donnée importante est qu'un produit peut avoir plusieurs phrases de risques. Je voulais créer un sous formulaire mais je ne suis pas assez bon. ^^
Voilà
Je répondrais avec joie à toutes vos questions.
Merci d'avance
ariakas69
Partager