Bonjour, à tous. Je suis me présente un peu, je suis Théo, j'ai 18 ans et la programmation me passionne. J'ai réalisé plusieurs projets, dont un que j'aime particulièrement. Il se nomme KickMe.

KickMe un jeu, en réseau si on peut dire ça comme ça.

Alors, pour commencer, ce jeu est un jeu qui ressemble a Labrute, juste au niveau du combat. Car j'ai ajouté des petits trucs en plus, comme :

  • Des bosses (et oui pimenter un peu le jeu et donner envie de monter des levels !)
  • On peut augmenter les caractéristiques de son personnage (3 points par level)
  • En combat on peut utiliser des potions
  • Les coins, la monnaie du jeu.
  • Un système d'agressions => ce qui amène à un point d'honneur (on tue quelqu'un en mode agression on gagne des points d'honneurs, par contre, si on perd... On perd également des points d'honneurs. Mais comme le jeu est en réseau, quand on tue une personne (avec un level raisonnable par rapport au notre bien sur) on gagne des points, mais notre victime en perd et vice versa.)
  • Comme il y a des points d'honneurs, il y a un classement du meilleur joueur PVP
  • On a le droit a 5 parties (pour gagner de l'xp) par jour. Le système d'agression ne coute aucune partie et vous fait gagner des coins.
  • La boutique. Vous pouvez acheter des potions, des parties, des bonus xp et bientôt un skin.
  • Mise à jour automatique du logiciel
  • A savoir, dans le mode "Battez vous" (le mode pour gagner de l'xp et qui vous est limité par jour) vous vous battez contre des vrais personnes( fin des vrais compte, mais c'est un ordinateur qui joue a sa place), donc avec les choses qu'ils ont augmenté (vie ou/et force) mais ils n'utilisent pas de potion.


Si vous jouez au jeu, il se peut que vous vous battiez contre un joueur du nom de "Eduard18" ce joueur est mon petit Bot, il sera la tout le long de votre périple dans le jeu. Si le jeu ne trouve pas de personne contre qui vous pouvez vous battre, il créera Eduard, un Bot avec une force, vie et esquive proportionnel à son niveau. Il sera toujours de votre niveau en mode combat "Se battre"

Mais le jeu a un peu plus avancé que ça, je suis actuellement sur la version 2.1 et oui.

Donc maintenant on peut dire aussi que :
  • Une interface refaite.
  • Un vrai système de tour par tour pour les combats
  • Maintenant on peut aussi augmenter l'esquive (à raison de 0.25% par point, et un maximum de 50%)
  • Des corrections au niveau des synchronisations
  • 3 boss présent dans le jeu. ( disponible au niveau 10, 15 et 20)


J'ai pas précisé, mais pour le moment j'ai une communauté de quarantaine de personnes inscrit sur le jeu.



On peut maintenant passer à quelques photos

Nom : Screenshot_7.png
Affichages : 156
Taille : 45,2 Ko
Nom : Screenshot_6.png
Affichages : 129
Taille : 58,6 Ko
Nom : Screenshot_5.png
Affichages : 178
Taille : 161,9 Ko
Nom : Screenshot_4.png
Affichages : 178
Taille : 183,7 Ko

J'ai entièrement fait l'interface graphique du jeu (sauf les sprites des personnages). Donc il se peut que pour certains l'interface ne soit pas très beau..

Je peux vous proposer de le télécharger ( Inscription depuis le logiciel)
KickMe Beta 2.1