Bonjour a tous
Je souhaiterais de l'aide car depuis un moment je cherche et je ne trouve pas la solution pour transmettre des donné avec des bouton radio.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function maFonctionAjax(commentaire, datepicker_ex){ var OAjax; if (window.XMLHttpRequest) OAjax = new XMLHttpRequest(); else if (window.ActiveXObject) OAjax = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); OAjax.open('POST',"./2.php",true); OAjax.onreadystatechange = function(){ if (OAjax.readyState == 4 && OAjax.status==200){ if (document.getElementById){ if (OAjax.responseText =='true') { /* OK */ document.getElementById('msg').innerHTML='<font color=GREEN>'+OAjax.responseText+'</font>'; }else{ /* PAS OK */ document.getElementById('msg').innerHTML='<font color=RED>'+OAjax.responseText+'</font>'; } } } } OAjax.setRequestHeader('Content-type','application/x-www-form-urlencoded'); OAjax.send('commentaire='+commentaire+'&datepicker_ex='+datepicker_ex); }La valeur 1 du commentaire ce transmet bien, quand au radio il me donne undefined.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <div id="msg"></div> <form method="post" onsubmit="maFonctionAjax(this.commentaire.value,this.datepicker_ex.value);return false" action=""> <input type="radio" name="datepicker_ex" value="Milk"> Milk<br> <input type="radio" name="datepicker_ex" value="Butter" checked> Butter <input type="hidden" name="commentaire" value="1"> <input type="submit" value="Envoyer" /> </form>
Après plusieurs recherche je crois qu'il faut modifier le script pour inclure le type des bouton radio, mais après plusieurs teste sans sucées je viens vous demander de l'aide
Merci d'avance![]()
Partager