IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Sharepoint .NET Discussion :

Développer un wiki


Sujet :

Développement Sharepoint .NET

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 29
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 6
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Développer un wiki
    Bonjour,

    Je suis stagiaire dans une entreprise qui me demande de réalise un site sous forme de wiki afin de mettre à la disposition de tous les employés la documentation de l'entreprise. Je dois réaliser ceci avec sharepoint ; le problème c'est que je n'ai fait qu'un an de DUT info, je ne connais donc pas le langage C# ni l'environnement .NET ! Et personne dans l'entreprise ne peut m'aider malheureusement.

    Je bloque actuellement sur deux problèmes différents : premièrement, lorsque j'essaye de créer un projet sharepoint sous visual studio, on me dit que sharepoint server n'est pas installé ; or, je suis sûre qu'il l'est. A quoi cela peut-il être dû ?