|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 101 ![]() |
Ami du jour, bonjour
J'ai un petit probleme avec une requete SQL avec des variables PHP. Je tourne en rond depuis quelques temps et ma requete ne marche selon les conditions. C'est un peu long a lire mais c'est souvent la meme chose Code :
Si les variables valent NULL, la requete marche mais si une variable a une vrai valeur, la requete ne marche et aucun enregistrement n'est effectué. En plus, les conditions marche bien car quand je fais les echo("A") et B, ca marche niquel dans les differentes situations. Voila, sinon j'ai essayé avec des ' ' et sans aussi pour chaque variable dans la requete, mais ca ne change rien. Derriere les champs de la table Statistiques sont de type interger. Je ne vois pas pourquoi ca marche pas !! Si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait cool. Merki d'avance. Pepit' |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
serait-il possible que tu affiches la requête avant son exécution ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
voila, j'ai fais un echo SQL
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
ok, à la ligne où tu l'exécute, tu dois avoir un truc du style : essaie ça :
Code :
mysql_query($sql) or die(mysql_error());
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Voici le message d'erreur.
Column count doesn't match value count at row 1 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
le nombre de champs que tu spécifies n'est pas le même dans les deux cas, recompte en faisant bien attention
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
INSERT INTO statistiques (joueur, categorie, saison, g, tab, ab, r, h, 2b, 3b, hr, sh, sf, bb, hp, rbi, k, sb, cs, tb, obe, obp, slg, avg) VALUES ('13','3','5','4','20''4','4','4','4','4','4','4','4','4','4','4','4','4','4','28','4','1.000','7.000','1.000')
ouille ouille ouille !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Pfffff
Dans la colection, les erreurs stupides sur lesquelles on passe 3 heures, je voudrais la virgule. Bonne pioche. et meme en le mettant en rouge en gras et en soulignant, je le voyait pas !! je recomptais les champs dans tous les sens. Merki beaucoup a tous Pepit' PS : pour ceux qui ont pas trouvé le resultat de l'enigme, il manque une virgule entre les 2 valeurs !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com