As-tu essayé ceci dans ton projet, en appliquant ce qui a fonctionné ci-dessus :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 string szTest = "test"; ...setString(szTest);
As-tu essayé ceci dans ton projet, en appliquant ce qui a fonctionné ci-dessus :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 string szTest = "test"; ...setString(szTest);
Open Source Microsoft MediaFoundation
https://github.com/mofo7777
http://jeux.developpez.com/faq/directx/?page=dshow
Alors... Ce qui posait problème n'est plus.
Par-contre, comme sur le coup j'ai appris qu'on pouvait compiler en mode debug ou en mode release, je m'aperçois maintenant que je compilais toujours en mode debug.
Et en mode release, le programme fonctionne correctement, mais les images n'apparaissent pas à l'écran.
Sur la console, c'est écrit "Failed to create texture, invalid size (0x0)"
Tu sais ce que c'est?
EDIT: à ce propos, j'ai essayé le code de test proposé dans sur SFML-dev.org (http://www.sfml-dev.org/tutorials/2.0/start-cb-fr.php), et ça marche en mode debug, mais pas en mode release.
En mode release, je peux compiler le code, mais au moment de le lancer une fenêtre s'ouvre, disant que le code n'a pas l'air d'avoir été compilé, et ça me propose de le recompiler. Je peux le faire en boucle =)
Heureusement c'est identique puisque std::string a un constructeur non-explicit pour le permettre.
http://www.cplusplus.com/reference/s...string/string/
@Armulis, y'a un truc qu'on apelle le "execution path" qui ne doit pas être bon en Release.
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
Je me dis aussi que c'est peut-être la configuration qui est embêtante. Par-contre, je connais pas assez ce genre de choses pour régler le problème seul. Tu peux me donner une piste de plus, s'il-te-plaît?
Bonjour.
En effet, c'est bien de l'avoir vu et de le signaler.
Je viens aussi de me rendre contre que "setString", ne prends pas un "string" en paramètre, mais un "String" : http://sfml-dev.org/documentation/2...._1_1String.php
C'est plutôt ambigu de redéfinir string en String...
Open Source Microsoft MediaFoundation
https://github.com/mofo7777
http://jeux.developpez.com/faq/directx/?page=dshow
En fait, si tu n'utilise pas using namespace sf;, tu as une sf::String, qui assez différente de string. (ou String de std::string)
En général, je n'importe qu'un seul namespace entier
Mes principes de bases du codeur qui veut pouvoir dormir:Pour faire des graphes, essayez yEd.
- Une variable de moins est une source d'erreur en moins.
- Un pointeur de moins est une montagne d'erreurs en moins.
- Un copier-coller, ça doit se justifier... Deux, c'est un de trop.
- jamais signifie "sauf si j'ai passé trois jours à prouver que je peux".
- La plus sotte des questions est celle qu'on ne pose pas.
le ter nel est le titre porté par un de mes personnages de jeu de rôle
Ah, OK, je crois que j'ai fait une erreur alors.
si sf::setString prend un sf::String et non un sdt::string, il faut que je change quelque chose...
Est-ce que je dois créer un sf::String pour recevoir le std::string, et envoyer le sf::String dans sf::setString? =)
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