IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Livres Discussion :

[Livre] SQL - Tête la première


Sujet :

Livres

  1. #1
    Rédacteur

    Avatar de zoom61
    Homme Profil pro
    ...
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    9 429
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Vienne (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : ...
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 9 429
    Points : 58 222
    Points
    58 222
    Billets dans le blog
    11
    Par défaut [Livre] SQL - Tête la première
    SQL
    Tête la première


    Dans le monde d'aujourd'hui, le pouvoir vient des données, mais la clé de la réussite, c'est le pouvoir que vous avez sur les données. SQL - Tête la première vous emmène au cœur du langage SQL. Vous apprendrez d'abord la syntaxe des requêtes simples à l'aide de INSERT et de SELECT et, peu à peu, vous pourrez effectuer des manipulations plus complexes, telles que relier vos tables, récupérer vos données, sécuriser vos tables. Lorsque vous refermerez ce livre, vous aurez non seulement compris comment concevoir et créer des bases de données efficaces, mais requêtes, jointures et normalisation n'auront plus de secrets pour vous. Vous manipulerez les données comme un pro et serez le maître de vos données. Votre temps est bien trop précieux pour passer des heures à vous injecter de force de nouveaux concepts dans le cerveau. L'approche des auteurs est axée sur la pédagogie, les concepts s'appuient sur des images et des exercices ludiques. Tout ce qui augmente votre activité cérébrale est mis en œuvre afin que vous mémorisiez facilement les points cruciaux. L'heure est venue de vous plonger dans SQL tête la première !

    [Lire la suite]



    N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant cela permet de mieux la cibler.

    Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question technique

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour, j'ai vu que vous mentionnez ce livre en sql, apres avoir essayé de lire plusieurs livres pour m'initier aux bases de données c'est de loin le livre le mieux expliqué que j'ai pu lire ! Il va pas en profodeur dans les sujets précis, mais si vous debutez ce n'est peut etre pas la chose la plus recherché! Et donc je le recommande vivement aux personnes qui debutent en sql !

Discussions similaires

  1. Exemples du livre SQL Tête la première
    Par ernestomaja dans le forum Livres
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/02/2015, 12h17
  2. Je cherche un livre - "C# Tête la première"
    Par Rei_K dans le forum Livres
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2012, 12h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo