IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Feed Back sur le cabinet MAZARS


Sujet :

SSII

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur intégration
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur intégration
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 10
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Feed Back sur le cabinet MAZARS
    Hello,

    En fait, je voulais avoir des informations fraîches sur les missions de conseil de Système d'Information chez MAZARS.

    Je suis ingénieur en informatique, titulaire d'un de master professionnel en système d'information avec l'option de sécurité. Cependant je n'ai pas vraiment travaillé en sécurité et j'ai une expérience de 3 ans sur oracle (SQL+PL/SQL) et un peu SAP (pas vraiment sur son périmètre fonctionnel mais plutôt technique au niveau de ABAP)

    En ce moment je constate que les géants du monde de conseil/audit Mazars ainsi que le "Big Four" publient des offres d'emploi intitulées "Auditeur Junior en Système d'Information".

    Il y a quelques années, j'ai fait mon stage fin d'études dans une banque dans le domaine d'audit de la sécurité des Systèmes d'Information. Donc chercher dans un Système d'information pour trouver des réponses, rédiger des rapports de mission d'audit avec des préconisations, tant que ça ne dépasse pas le domaine de mes compétences, j'ai quand-même une idée de ce que c'est et comment il faut procéder.