Bonjour,

Je suis Jérémy "BsK", 23 ans, étudiant en Licence Professionnelle Systèmes Informatiques et Logiciels.

Ceci est mon premier post sur ce forum, et j'ai lu attentivement les post-it pour avertir les nouveaux utilisateurs du forum quant à la forme des posts.

Je développe essentiellement en HTML/CSS/PHP/MySQL/JAVASCRIPT.

Mon projet est un mini-MMORPG intitulé Magic Dragon basé sur une architecture MVC (Modèle Vue Controleur). J'ai réalisé ce projet seul et continue à développer seul dessus. Le jeu est destiné à rester gratuit et convivial. Vous pouvez y accéder à l'adresse suivante : http://magicdragon.fr

Le principe est de s'inscrire via un formulaire classique, puis de faire évoluer son dragon en combattant des adversaires. On peut : acheter des objets pour se soigner, des équipements pour améliorer ses statistiques, et des magies pour les utiliser en combat.

Je recherche un graphiste 2D qui sera rémunéré (montant à discuter via Skype ou en mp). Le travaille consistera à réaliser des sprites (détaillement des frames d'animations) de personnages (personnes, dragons, images de tornade/feu, etc.). Actuellement j'utilise des sprites et des images que j'ai récupérés sur internet. Je sais que je n'en ai pas le droit, d'où mon recrutement de graphiste. Pour les connaisseurs, vous aurez reconnu un sprite de Secret of Mana :

Nom : 647881screenMagicDragon.jpg
Affichages : 150
Taille : 299,6 Ko

Mon Skype : bsk64.
E-mail perso : bsk_[at]hotmail.fr