IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Schéma Discussion :

Gestion de la Chaîne d'Approvisionnement


Sujet :

Schéma

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Tunisie

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 9
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Gestion de la Chaîne d'Approvisionnement
    Bonjour à tous,
    je suis un étudiant et je prépare mon projet de fin d'étude qui consiste à développer une application web qui gère la gestion de la chaîne d'approvisionnement au sein de mon institut, j'ai des problème au niveau du conception de la base de données (MCD), je suis bloqué en quelque point et je ne sais pas comment je le réalise,
    Voici une description détaillé sur l’enchaînement du travail :

    - L’employé passe une demande de matériels, à la cour de l’enregistrement, il y a une vérification se faite pour chaque quantité de produit introduit dans la demande avec le stock, si l’article est disponible dans le stock, un bon de sorti se créera et cet article sera ajouté dans ce dernier, dans le cas contraire, un bon de commande se créera et cet article sera ajouté dedans.
    Enfin on peut obtenir soit :
    - un bon de sorti dont le cas si tous les articles sont disponibles en stock,
    - un bon de commande dont le cas qu’aucun articles n’est disponible,
    - un bon de commande et sorti au même temps dont le cas quelque produit est disponible et le reste n’est pas disponible.