IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Word Discussion :

repères de marges dans Word 2003


Sujet :

Word

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 33
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut repères de marges dans Word 2003
    bonjour,

    j'avais un document word que j'ai visualiser avec Open Office. Quand j'ai voulu le réouvrir chez moi j'ai des marques (repères) de marges (des angles droits au quatre coins de la page qui apparaissent maintenant... et maintenant à chaque fois que je veux créer un nouveau document elle apparaissent(si vous ne voyez pas de quoi je parle, j'ai fait une capture mais je ne sais pas comment l'insérer dans un post sur le forum dans mon message)...
    personnellement ça me gêne de les voir et je n'arrive pas à les enlever !
    J'ai désinstaller et réinstaller office mais ils y sont toujours !!!

    est-ce que vous savez comment les enlever ??

    merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Membre régulier Avatar de lordnapster
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    83
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 83
    Points : 101
    Points
    101
    Par défaut
    ouvre un document quelconque et fais : outils/options --> onglet "affichage", decoche ensuite l'option "limites de texte", cliques sur OK et dis nous ensuite ce que t'as obtenu.

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 33
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut
    ok j'ai essayé ... le problème c'est que cette case n'est pas cochée...
    j'ai essayé dans ces parametre d'affichage de cocher ou decocher toutes les option mais rien y fait !! en plus, le fait que j'ai tout desinstaller le pack office, redemarrer puis reinstaller, je pense qu'il s'agit de "preference" de l'utilisateur mais je ne voit pas ou je pourrais y changer. Si c'etait seulememtn dans les options, elle auraient été reinitialisées quand j'ai reinstaller non ?
    un ami a visualiser mes document sur son pc et il n'a pas ces repères donc ca ne vient pas des document...

  4. #4
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 33
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut
    bon en fait j'ai restaurer les paramètres par défaut dans "?"
    heureusement que la veille j'avais fait une sauvegarde des message d'outlook parce que cette restauration de paramètres par défaut dans word restaure en réalité tous les paramètres par défaut de Office, donc plus aucun message dans outlook plus de comptes de messagerie etc...
    faites attention si ça vous arrive un jour de l'utiliser !!

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 6
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Résolu
    Réponse trouvée sur le site de Microsoft grâce à Google (1ère réponse) en cherchant les termes "word repère de marge" (sans les guillemets) :
    http://support.microsoft.com/kb/839371/fr

    Symptômes

    Lorsque vous ouvrez un document dans Microsoft Word, des marques de marge ou des repères de rognage peuvent apparaître à chaque coin de la page.

    Causes

    Ce problème se produit uniquement si l'une des langues asiatiques suivantes est activée dans les Paramètres de langue de Microsoft Office :

    Chinois (traditionnel)
    Chinois (simplifié)
    Japonais
    Coréen

    Remarque Ces marques de marge ou repères de rognage qui peuvent apparaître dans les coins de la page sont différents des marques de limite de texte. Pour activer ou désactiver les limites de texte, vous pouvez utiliser l'option Limites de texte disponible dans Microsoft Word.

    Résolution

    Pour résoudre ce problème, supprimez toutes les langues asiatiques de la liste Langues activées dans les Paramètres de langue de Microsoft Office. Pour cela, procédez comme suit :

    Remarque Dans la mesure où il existe plusieurs versions de Microsoft Windows, les étapes suivantes peuvent varier en fonction de votre ordinateur. Dans ce cas, reportez-vous à la documentation de votre produit pour effectuer cette procédure.

    Suppression des marques de marge dans Word 2003

    Vérifiez que l'option Limites de texte n'est pas sélectionnée dans Word. Pour cela, procédez comme suit :

    1. Démarrez Word 2003.

    2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

    3. Sous l'onglet Affichage, sous Options de mode Page et de mode Web, vérifiez que la case à cocher Limites de texte est activée.

    Si la case à cocher Limites de texte est activée, désactivez-la.

    Supprimez toutes les langues asiatiques de la liste Langues activées. Pour cela, procédez comme suit :

    1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Microsoft Office, sur Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres linguistiques Microsoft Office 2003.

    2. Dans la liste Langues activées, sélectionnez toutes les langues que vous n'utilisez pas à l'exception de l'anglais (États-Unis), puis supprimez-les. Pour cela, procédez comme suit :

    a. Dans la liste Langues activées, sélectionnez une langue à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

    b. Cliquez sur OK pour mettre à jour les paramètres de langue.

    Remarque Vous pouvez appuyer sur la touche CTRL et sélectionner plusieurs langues, puis cliquer sur Supprimer pour supprimer ces langues.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [WD-2003] animation dans word 2003 ?
    Par sebpro dans le forum Word
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2009, 20h28
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2009, 20h28
  3. ContentControl dans Word 2003 ?
    Par toma8175 dans le forum Word
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/04/2008, 10h33
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2008, 06h40
  5. rechercher remplacer dans word 2003
    Par MALREGG dans le forum Word
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/06/2007, 13h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo