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#Python 3.2
#Importe la bibliotheques pygame
from pygame import *
from random import *
#Ouvre une fenetre
screen = display.set_mode((1000,500))
#Création des deux persos et palcement de base
perso = Rect (10,200,20,100)
perso2 = Rect (970,200,20,100)
balle = Rect (500,250,10,10)
display.update(screen.fill(-1,perso))
display.update(screen.fill(-1,perso2))
display.update(screen.fill(-1,balle))
Continue = 1
#Boucle infinie
while Continue:
#mouvement balle
ev = event.poll()
#Définition des touches de déplacements
if key.get_pressed()[K_DOWN] :
screen.fill(0,perso)
if perso[1]<400 :
perso.move_ip(0,1)
display.update(screen.fill(-1,perso).inflate(2,2))
if key.get_pressed()[K_UP] :
screen.fill(0,perso)
if perso[1]>0 :
perso.move_ip(0,-1)
display.update(screen.fill(-1,perso).inflate(2,2))
if key.get_pressed()[K_a] :
screen.fill(0,perso2)
if perso2[1]<400 :
perso2.move_ip(0,1)
display.update(screen.fill(-1,perso2).inflate(2,2))
if key.get_pressed()[K_q] :
screen.fill(0,perso2)
if perso2[1]>0 :
perso2.move_ip(0,-1)
display.update(screen.fill(-1,perso2).inflate(2,2))
if key.get_pressed()[K_ESCAPE]:
Continue = 0
#Attend 3ms avant de recommencer
time.wait(3) |
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