Bonjour;
En cours nous travaillons sur un drone de surveillance qui récupère les données audio, Image, son et Gps ces données sont censées s'actualiser sur un site web (sur un serveur embarqué) et la personne doit pouvoir consulter les informations sur un Pc ou tablette. Les données doivent être actualisées tous les 10 secondes.


Info technique : J'utilise une Carte fox reliée en rs232 à un arduino Uno qui centralise tous les modules caméra, son, température et GpS


Moi je m'occupe du serveur embarqué et je doit mettre en oeuvre le site web , j'ai donc choisi la carte Fox Lx832 (d'après ce que j'ai compris si je reçois une donnée la fox s'actualise et actualise son site) je me suis renseigné sur la doc etc .. mais je ne vois pas comment récupérer et actualiser en permanence les données de mes camarades (son, image, Gps et données sonores) je pense me tourner vers le Php car le HTML étant un langage très fixe cela me paraît impossible le petit souci c'est que j'ai très peu de connaissances en Php malgré les tuto ( celui du zéro est génial d'ailleurs) je ne vois toujours pas comment récupérer les données

Cela vous parait possible avec le php ? si oui y'a t'il des scripts existants ? si vous avait des conseils je suis preneur