1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
|
//Pour appelé un AsynsTask :
RechercheItem calcul=new RechercheItem ();
calcul.execute();
// Code de l'asynstask :
private class rechercheItem extends AsyncTask<Void, Integer, Void>
{
@Override
protected void onPreExecute() {
super.onPreExecute();
Toast.makeText(getApplicationContext(), "Début du traitement asynchrone", Toast.LENGTH_LONG).show();
lancementRotationDeMaRoue(); // méthode que s'appel dés que tu commence à rechercher ton élément.
}
@Override
protected void onProgressUpdate(Integer... values){
super.onProgressUpdate(values);
// Mise à jour de la roue
avancementDeMaRoue(values); // méthode qui peut te servir si tu veux que ta roue est fait un tour lorsque l'opération est terminé. Tu peux supprimer cette méthode si tu n'en as pas l'utilité.
}
@Override
protected Void doInBackground(Void... arg0) {
rechercheDeMonElementItem(); // tu lance ta recherche
return null;
}
@Override
protected void onPostExecute(Void result) {
Toast.makeText(getApplicationContext(), "Le traitement asynchrone est terminé", Toast.LENGTH_LONG).show();
stopRotationWheel(); // Methode qui s'appel lorsque tu as fini ta recherche
}
} |
Partager