Bonjour,

J'ai actuellement sur ma masterpage une zone qui contient un cadre que j'affiche ou pas ( pour les message des admins aux utilisateurs) selon la volonté de l'admin. Cette zone est contenue dans un usercontrol. Jusque la tout marche très bien.
Le souci est que lorsque l'admin met un message, tant que l'utilisateur n'a pas raffraichit sa page d'accueil, celui-ci n'est pas affiché. j'ai donc cherché sur le net comment faire. La solution la plus adaptée a mon projet semble etre de placer mon usercontrol dans une div et de réactualiser juste celle-ci, pour des raison de consommation de bande passante du réseau interne.
le hic c'est que je sais pas comment adapter cette solution a mon projet. (en gros j'ai fait le plus dur et je galere sur des details)
Voici ce que j'ai trouvé :
Dans la zone de déclaration des script javasvript (uc6 etant le nom d'appel de mon user control et NoubliezPas le nom que je veux donner a ma div):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
var auto_refresh = setInterval(function()
            {
                $('#Noubliezpas').load('uc6').fadeIn("slow");
            },3600000); //3.600.000 milisecondes = 1h
Là ou je voudrais placer ma div :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 
<tr id="trNoubliezPas" runat="server">
   <td>
       <uc6:ucNoubliezPas ID="ucNoubliezPas" runat="server"/>                                                                
   </td>
</tr>
Merci de votre coup de pouce!