Citation Envoyé par grunk Voir le message
C'est pourtant clairement annoncé que ca va être buggé

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Caution: Android Studio is currently available as an early access preview. Several features are either incomplete or not yet implemented and you may encounter bugs
Tu peux pas en faire un contre argument.

J'ai essayé Android studio qui semble fort sympathique au demeurant mais pour mes dév pro je reste sur éclipse pour le moment.

Par contre effectivement Xcode et probablement VS , sont de meilleurs IDE que Eclipse , c'est à peu près certains.
Non mais que l'outils ne soit pas fini et que l'on rencontre des bug, ça me va. Mais que le développement de l'outil en génère là où il n'y en avait pas, c'est autre chose. Même si c'est en Beta, on peut espérer qu'ils font le minimum de tests... De toutes manières, une fois passé la remise au carré du projet, on reste sur de l'IntelliJ sans aucune comparaison avec Eclipse. Sans parler de l'ajout des autres outils (Gradle, assistants pour l'IHMs, etc...).

Citation Envoyé par Aizen64
iOS: je trouve l'Objective C pas des plus faciles à appréhender (l'utilisation de pointeurs et de devoir gérer la mémoire... heu... vive le Garbage Collector!)
Qu'est ce qui ne va pas avec ARC ?