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unit MP_Saeule;
interface
uses
//...
OpenGL, {OpenGL Unit}
Glut,
Utils, {Utils Unit}
MMSystem;
type TMPSaeule = class
private
public
constructor create;
procedure saeuleSchieben;
procedure saeuleZeichnen;
end; //end class TMPSaeule
var
Temps :Uint; {Variable ID pour le Timer}
DegreRot :GLfloat; {Degré de rotation}
Redim :GLfloat; {Coordonnées de translation}
implementation
constructor TMPSaeule.create;
begin
// Init TODO
end;
procedure TMPSaeule.saeuleZeichnen;
begin
{glPushMatrix();
glTranslated( -Redim, 0.0, 0.0 );
glRotated( -DegreRot, 0, 0, 1 );
glScaled( Redim, Redim, 1.0 ); }
glBegin( GL_TRIANGLES );
glColor3f( 30, 0.0, 1.0 ); glVertex2d( 2.0, -2.0 );
glColor3f( 0.0, 40, 0.5 ); glVertex2d( -2.0, -2.0 );
glColor3f( 1.0, 1.0, 0.0 ); glVertex2d( 0.0, 2.0 );
glEnd();
// glPopMatrix();
// Exécution des commandes OpenGL
//glFlush;
// On bascule le contenu du tampon
//SwapBuffers( Canvas.Handle );
end;
procedure TMPSaeule.saeuleSchieben;
begin
// TODO
end; //end prc saeuleSchieben
end. |
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