IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Contrat Discussion :

Question prestation entreprise


Sujet :

Contrat

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 143
    Points : 127
    Points
    127
    Par défaut Question prestation entreprise
    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide car j'ai une question et je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net. En fait, actuellement je suis en CDD de 6 mois dans une entreprise A et cette entreprise A me fait travailler pour une entreprise B pour laquelle je développe une application web. Donc actuellement je travaille dans les bureaux de l'entreprise B et ce que je voudrais savoir c'est si je suis obligé d'avoir les même horaires que mes "collègues" de cette entreprise B. En gros, je voudrais savoir si je peut définir moi même mes horaires. J'ai fait une recherche sur les droits que j'ai en tant que prestataire mais je n'ai pas trouvé de réponse.


    Merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Membre émérite Avatar de lola06
    Femme Profil pro
    Consultante en Business Intelligence
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 316
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 37
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante en Business Intelligence
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 316
    Points : 2 520
    Points
    2 520
    Par défaut
    Bonjour,