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Projets Discussion :

PhyProject, un framework de moteurs physiques spécifiques en Java (copyleft)


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut PhyProject, un framework de moteurs physiques spécifiques en Java (copyleft)
    PhyProject est en quelque sorte un framework de moteurs physiques spécifiques. Les calculs de la physique (déplacement, collision...) sont définis ou choisis par l'utilisateur par injection de dépendances. Les moteurs physiques peuvent être assemblés avec des briques existantes ce qui permettrait de gagner du temps.

    Ce projet ainsi qu'un mini exemple sont sous licence Apache. Les seules dépendances à Android sont les rectangles et les points. J'utilise une version modifiée qui tourne avec le JRE sans problèmes.

    J'ai commencé ce projet en réalisant ShockWave (un casse-briques pour Android décrit dans ce sujet). Mon objectif était de construire une base que je pourrais réutiliser pour mes futurs projets. Un seul projet ne permet pas de prouver que PhyProjet puisse être intéressant à utiliser dans l'état actuel dans un autre projet. Il y a de fortes chances qu'il y ait certaines choses à retravailler. Donc si vous êtes intéressés par PhyProject pour votre projet, je serai ouvert à des demandes d'évolutions et à apporter de l'aide si besoin.

    Pour des informations plus détaillées, vous pouvez consulter ce tutoriel qui explique le mini exemple et l'architecture de PhyProject.

    Liens GitHub : PhyProjet et le mini exemple

  2. #2
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    Ca a l'air sympa mais pour le moment je vais a l'essentielle : un jeu qui marche rapidement (je ne peu pas estimer le temps que peu prendre l'aprentissage d'un tel moteur )

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