|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Raphael P Inscription : septembre 2005 Messages : 191 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai installer le serveur proftpd 1.2.9 sur une debian sarge et il y a pas de problèmes sauf que je voudrais en plus de mes utilisateurs locaux qui sont chrootés dans leur home, donner l'accès à des utilisateurs anonymes qui auront les seul privilèges de l'upload, download mais sans pouvoir supprimer. dans un dossier quelconque que j'aurais crée auparavant ex.: /home/anonymous_ftp/uploads J'avais déjà tester wu-ftpd mais avec virtualusers. Donc, comment configurer le proftpd.conf ? ps: je suis sous sarge |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Pas d'idée ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
salut je sais plus exactement de tete, mais il y a un fichier de conf (proftpd.conf surement dans lequel tu peux activer le compte "anonymous"
(recherche le mot "anonymous" pour trouver l'endroit, sous VI: tape "/" et ton mot) ça doit être genre décommenter une ligne ou mettre un yes à la place de no, je sais plus exactement. ensuite pour se logguer, il faudra utiliser le login anonymous et en mot de passe, une adresse email valide. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
Ben voilà je pense avoir trouver, il faut rajouter ceci dans le /etc/proftpd.conf :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com