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Ajouter des zones labyrinthiques
Ce sont des zones constituant des petits labyrinthes avec une seule entrée et plusieurs sorties. Ces labyrinthes seraient disposés sur le trajet d'une piste que le joueur devrait traverser d'un bout à l'autre. Dans ces labyrinthes, le cheminement de la piste serait invisible (cad qu'il s'arrêterait à l'entrée et reprendrait à la sortie).
Le challenge serait donc de trouver la sortie la plus rapide pour passer le labyrinthe et récupérer le cheminement de la piste en cours.
Ce nouveau gameplay beaucoup plus puzzle nécessiterait beaucoup de modifications mais ce n'est pas un problème.
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Définir des zones explorables à condition que le joueur soit bien équipé
Il serait question de définir des zones accessibles en fonction d'un équipement que le joueur se constiturait avec des objets qu'il remporterait au fil de ses enquêtes.
Il y aurait les zones et accessoires requis suivant :
.zone d'herbe > aucun équipement requis
.zone d'eau > panoplie d'accessoires de plongée
.zone de trou > panoplie d'accessoires de spéléologie
.zone de rocher > panoplie d'accessoires d'escalade
Une fois ces panoplie acquises, le joueur pourrait alors parcourir certaines pistes jusqu'à lors infranchissables, sur lesquelles ils devrait activer l'équipement adéquat à l'aide d'une touche pour traverser la zone concernée. Si le joueur se retrouvait à tenter de traverser une zone sans la panoplie nécessaire, il perdrait considérablement de la vitesse et ne pourrait pas terminer le parcours de la piste assez vite pour retrouver le disparu.
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