|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
J'ai vidé ma table MySql de phpmyadmin sans faire expres (oui j'ai confonfu avec ma base chez Free...). Il y a normalement des tables par défaut et depuis ce moment mon PhpMyAdmin ne démarre plus...
Alors voila, si c'est à cause des tables, est-ce que quelqu'un pourrait exporter ces tables et me donner le code SQL de création Sinon, d'ou ça peut venir? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
si tu as vider la base MySQL... à part réinstaller MySQL, il n'y a pas grand chose à faire si tu n'as pas de sauvegarde, parce que c'est elle qui contient les utilisateurs, et les permissions...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Ah c'est con
Est-ce possible de récupérer le contenue qu'il y avait dans ma base? Ca doit bien être quelque part? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
normalement, dans le dossier d'installation de MySQL, il y a un dossier data où sont stockée les BDD, mais si la base a été vidé, les données ont étées supprimées, à moins que tu n'en ai fait une sauvegarde... désolé
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Ah oui chui bête...