Bonjour,
J'ai le message suivant:"Erreur d’exécution '1004'. document non enregistré. Le document est peut-être ouvert ou une erreur s'est produite lors de l'enregistrement" en exécutant ce code:
Je voulais en fait, sortir de la procédure dans le cas où le fichier existe déjà dans le dossier de destination "Contrôle".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Sub En_PDF() Dim Chemin As String, MonFichier As String, Ch As String Application.ScreenUpdating = False Ch = ThisWorkbook.Path Chemin = Ch & "\Contrôle" MonFichier = Chemin & "\" & "Rapport CP" & " " & Sheets("bd").Range("C2") & ".pdf" txt = Dir(MonFichier) If txt = "" Then Sheets(Array("A", "B", "C")).Select 'la ligne ci-dessous est surlignée + message d'erreur ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=MonFichier, Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False Else End End If MsgBox "Opération terminée!" End Sub
J'ai eu beau cherché pour trouver mon erreur sans y parvenir. Je fais appel à vos compétences pour m'aider. Merci beaucoup.
Cordialement,
Partager